Probleme de RAM

dian -  
 dian -
Bonjour,
J'ai un problème avec avec mon pc.
Cela est arrivé quand j'ai voulu acheter une nouvelle DDRAM pour rendre plus performant mon pc.Donc j'ai ouvert l'unité centrale et enlever la RAM qui y était pour regarder ses caractéristiques et ensuite acheter la meme sur internet.
Par la suite j'ai pas fait attention en la remettant et je les fait à l'envers.Et j'ai rallumé le PC et puis ce dernier a fait un bruit bizar.
Donc j'ai enlevé de nouveau la RAM et puis j'ai senti une odeur cramée.donc j'ai compris que la RAM a était court-circuitée.
Ensuite je l'ai remis à la position normale ,j'ai rallumé le pc et puis je vois que l'unité centrale marche bien mais que y'a plus rien qui s'affiche à l'ecran.J'ai verifié l'écran egt le calme qui le relie au pc sur un autre et tous les marche bien.Donc j'ai compris que véritable probléme vient de l'unité centrale.

Si vous une idée la dessus veillez me venir en aide s'il vous plait.
Merci

8 réponses

x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre 24

Tia changé ta ram ?? ou pas ??
0
awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

Ta RAM est crammée, ton pc ne peut donc pas démarrer ( sans ram, il ne peut pas fonctionner ). Seule solution, en racheter !
0
dian

bah g commandé une RAM sur internet mais je l'ai pas encore reçu.
Mais ce qui est bizar est que le pc demarre mais rien qui s'affiche à l'ecran.Donc je vous pas le rapport entre l'ecran et la RAM
0
dian

bah gt commandé une RAM sur internet mais je l'ai pas encore reçu.
Mais ce qui est bizar est que le pc demarre mais rien qui s'affiche à l'ecran.Donc je vous pas le rapport entre l'ecran et la RAM
0
dian

bah g commandé une RAM sur internet mais je l'ai pas encore reçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Salut,
le PC n'émet aucun bips??!
0
dian

non il met aucun bip.il demarre normal kom dab met y'a rien qui vient sur l'ecran
0
dian

non il megt aucun bip.il demarre normal kom dab met y'a rien qui vient sur l'ecran
0

Retire les ram et vois si ça bips sinon se sera mauvais signe :(
0
dian

wé j lé demarré sans ram mais ça demarche tjrs normal
0

Même sans les ram rien?? oula la CM est peut être HS :S
0
dian

Ah wé carrement.Mais pourquoi il demarre alors et que ça affiche rien.Et a tu une solution.
0