Wandoo adsl est-il bien?

Jedaie -  
dark acid Messages postés 120 Statut Membre -
salut,j'ai décidé de choisir ex-tense de wanadoo et d'abandonner ma vieille connection aol,quelq'un pourrait il me dire si cela vaut le coup
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba regarde les 2 fils de discussion sur wanadoo adsl dans le forum divers... :-(
.  .
\_/
0
marguerite Messages postés 228 Statut Membre 25

salut jedaie,
je réponds laconique:
c'est bien si t'as pas de problème avec eux!

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Jedaie, rebonjour Marguerite, bonjour teebo,

Jedaie,
Pour ce qui est des 2 fils de discussion qui parlaient d'impossibilité de connexion sur un forum Américain, tout est rentré dans l'ordre et tous les utilisateurs qui avaient des ennuis se connectent maintenant sans problème (nous n'attendons plus que la confirmation de Fanou qui est en vacances en ce moment) !

Une connexion Adsl-Extense est super par rapport à ta connexion AOL !
Marguerite a eu quelques soucis avec eux...
J'ai eu de mon côté beaucoup de difficultés techniques pour l'installation et j'ai dépensé pas mal de sous en téléphone pour çà mais finalement, le problème venait de mon ordinateur professionnel plein de programmes très techniques qui semblent incompatibles avec la connexion Adsl.
Maintenant, j'ai installé la connexion sur un autre ordi (portable) : quelle vitesse ! quel soulagement de ne plus regarder le temps de connexion ! super ! que du bonheur comme dirait Arthur !
Sache que pour d'éventuels besoins d'aide de la part de Wanadoo, il ne faut pas compter sur les e-mails mais il faut téléphoner à la bonne personne : le commercial tant que tu n'as pas eu ton installation correcte ! il y a des gens très compétents en technique (reste à les obtenir... ce qui est déroutant, c'est d'être en relation avec quelqu'un quelque part en France !!! mais là peut-être que je mélange avec FT !)

Bref, je t'encourage à t'équiper de Wanadoo Extense !

Même Marguerite ne t'a pas dit non...

@12C4
Ipl
0
marguerite Messages postés 228 Statut Membre 25

c'est vrai, que maintenant que ça fonctionne, c'est génial. mes problèmes avec wanadoo n'étaient que commerciaux. Rien à dire sur le plan technique.
je connais pas mal de gens qui ont choisi xtense et pour lesquels tout s'est bien passé.
j'ai pas eu de chance, c'est tout. et ne suis pas rancunière ;-)

Marguerite
CCM, c'est bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Marguerite,

Tu lis tous les posts de ces forums (ou pas loin) et je pense que tu ne rates pas les nouvautés de "APPEL A TOUS : Problème Adsl Wanadoo" http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=93391&page=1 ; va voir le post d'Adrien aujourd'hui Dim 26/5 19h51

Bye & bonne soirée

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme

bon alors en ce qui me concerne, je dis ADSL oui mais pas chez WanaMou !!!
Perso je suis chez tiscali (pk offre allechante) mais va faire un tour egalement du cote de club inter ou de nerim..
nivo prix c tjs kif kif bourricot pareil, c nivo service que peut se faire la difference...

.O
(_)__... Castor
0
dark acid Messages postés 120 Statut Membre 23

Moi j'ai opté pour Club-internet Haut-Débit depuis 15 jours et ça débite.A fond.
Et quel service après-vente.Aprés un problème sur le modem.(Grillé).Renvoyé le vendredi soir avant le pont du 18 au 20,j'ai reçu le nouveau le samedi matin
0