Dofus Ordi35

Fermé
Sheepiez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 20:08
 sam 35 - 4 oct. 2009 à 13:37
Salut a tous et a toutes .
Cette année , nous les collègien de 3ème avons reçus des Ordinateurs Portbales Au prix de rien du tout .
Je joue a un jeu un Reseau se nommant Dofus mais je ne peux pas jouer apres 17h apres les cours , mon animateur m'a dit qu'il y avait un programme bloquant les mots de passe après 17 heures

Mais je suis un méchant élève :-)
J'aimerais savoir comment suprimer ce programme
Et pourquoi pas avoir son nom au lieu de suprimer des programmes au Hasard =D
Je crois vous avoir tout dit , a plus :-)

3 réponses

Salut les mecs déséspérés ^^ moi g trouvé comment on fé.

Tu dois d'abord télecharger un logiciel qui s'appelle " Super Macro"

Ensuite tu dois créer une macro, c'est a dire une execution automatique qui fait que d'éssayer de te connecter sur Dofus, je vais détailler:

1) Tu ouvre Super Macro, ensuite tu clique sur une icone qui s'appelle "EXECUTER UN FICHIER OUVRIR UNE PAGE INTERNET" la tu choisis d'ouvrir le programme DOFUS( cherche le Dans Programes Files)

2) Tu clique sur l'espece d'horloge et tu choisis 5 seconde( c'est le temps d'attente avant que sa essaye de te connecter)

3) Tu Va sur l'icone FRAPPE DE TEXTE et la tu tape ton mot passe
4) Tu va sur l'icone COMBINAISON DE TOUCHES et tu clique sur la touche ENTREE du clavier qui apparait a l'écran( sa va permettre qu'apré avoir tapé ton mot de passe la macro fasse ENTREE)

5) Tu retourne dans l'horloge et tu choisi 3 secondes, c le temps avant qu'il retente de te connecter
6) Tu retourne sur l'icone FRAPPE DE TEXTE et tu rechoisi ENTREE ( c pour que quand " mot de passe incorect" va saficher sa fasse OK)

7) Bon, on a preske fini, la tu CLIQUE SUR LA 1ére HORLOGE que tu a inséré dans ton programme, tu la selectionnne ( un simple clique) et tu va sur licone LABEL( genre pochette jaune) la dans "label" tu écris PASSE

8) Tu clique sur l'icone GOTO ( style trombonne) et tu retape PASSE

9) Tu enregistre sa sur ton Bureau par exemple et tu double clique sur le fichier qui est apparu.

ET VOILA sa va se connecter en boucle et sa va finir par te connecter

ATTENTION sa ne marche que si ton identifiant Dofus est retenu par ton ordinateur et que tu n'a pas besoin de le taper a chaque fois!!!

QUAND TU EST CONNECTE APUIS SUR ALT+F2 ET CHOISIS " oui je veux stopper l'éxecution" sinon il continu a taper ton mot de passe dans le jeu xD Merci

SVP se a ki sa a servi merci de l'écrire sur le forum pour que je sache.
1
cb de tem sa mé ape^pré pasque la jé du le metre une demieure et sa a pa marché
0
salut moi aussi je jout a dofus sur pouchecot^^ mes si tu fait sa sa enleve internet pendat plus de 3H a tout les ordi 35 du departement

@+
0
sa a pa marché sa me di kil i a des érreur dan la macro svp aidé moi
0