Email secondaire SFR

Fermé
cotentin50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 18:46
 laurent du sud - 2 janv. 2009 à 20:49
Bonjour,
bien que suivant scrupuleusement les indications SFR, il m'est impossible de créer un second compte, car le code provisoire à 4 chiffres est systématiquement refusé. merci de m'éclairer par vos lumières. cordialement
A voir également:

4 réponses

laurent du sud
2 janv. 2009 à 20:16
bonjour,j'aimerais savoir si vous avez resolu votre probleme,si oui comment?car j'ai exactement le meme probleme!
1
sfr reconnait l'erreur qui viendrait de leur serveur. il faut attendre et essayer de temps en temps. c'est nul, mais je n'ai que cette réPonse. cordialement
0
laurent du sud
2 janv. 2009 à 20:32
merci pour l'info,alors c'est inutile que je les contacte demain.j'essaierai de temps temps,mais j'aimerais que ça s arrange rapidement.car j'en ai besoin .je te remercie,si j'ai des nouvelle je les posterais sur le forum.bonne soirée.
0
laurent du sud
2 janv. 2009 à 20:49
en plus de ça j'ai le meme probleme avec windows mail qui me demande un mot de passe que je n'ai pas.j'ai meme essayer ceux que j'ai pour ma messagerie ça marche pas.a ne plus rien i comprendre.
0