Pb mode sans echec vista
ptitevirms
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ptitevirms Messages postés 18 Statut Membre -
ptitevirms Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un version d'essai d'un jeu sur internet et depuis mon ordi est en mode sans echec sous vista.
J'ai beau le redémarrer, ca ne change rien.
De plus, j'ai tapé msconfig dans exécuter et c'est bien la case démarrage normal qui est coché.
Votre aide serait très appréciée
J'ai téléchargé un version d'essai d'un jeu sur internet et depuis mon ordi est en mode sans echec sous vista.
J'ai beau le redémarrer, ca ne change rien.
De plus, j'ai tapé msconfig dans exécuter et c'est bien la case démarrage normal qui est coché.
Votre aide serait très appréciée
A voir également:
- Pb mode sans echec vista
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
14 réponses
j'ai désinstallé le jeu et j'ai même fait une restauration a une date antérieure, ca ne marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais une rtestauration de systeme a une heure (date) anterieure
clique sur demarrer=>tous les programmes=> accessoire=>outils systeme=> restauration de systeme
et tu choisis une date avant le telechargement de ton jeu
clique sur demarrer=>tous les programmes=> accessoire=>outils systeme=> restauration de systeme
et tu choisis une date avant le telechargement de ton jeu
C'est gentil mais je l'ai déjà fait, ça ne change rien, j'ai l'impression qu'il redémarre normalement et dès qu'on arrive sur le bureau ça se remet en mode sans échec
Déjà essayé aussi, et puis quand je mets réparer l'ordinateur, en fait ca me fait faire une restauration à une date antérieure
Peut-être qu'à plusieurs on va y arriver!
Peut-être qu'à plusieurs on va y arriver!
oui pardon je me suis mal exprimé mais comme je l'ai dit dan sle poste du début, j'ai déjà fait la restauration à une date antérieure et ça n'a rien changé, ça redémarre normalement mais arrivé sur le bureau, ça se remet en mode sans echec
Salut,
Ta chopé un malware !
Peut tu te connecter à internet ?
Commence par vider tout tes dossier temporaire
répertoires de fichiers temporaires / inutiles :
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temp et en particulier l'ID 'All Users"
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Cookies (il existe des cookies utiles)
C:\Temp
C:\Windows\Temp
C:\Documents and Settings\---ID du login---\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
la corbeille ou C:\Recycler
Des malwares sont susceptibles de se loger dans ces répertoires.
Pour voir ces fichiés
Dans l'Explorateur Windows (Clic droit sur Démarrer / Explorer) :
Affichage / Détails
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage / bouton-radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" / décocher "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" / décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" / Appliquer / bouton Comme le dossier actuel / valider par OK / OK
Cet affichage technique permet de visualiser les fichiers selon différents tris (en cliquant dans l'entête) et est particulièrement indiqué pour les recherches de malwares.
A l'issue des travaux de nettoyage, rétablir le mode d'affichage à l'exception de "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
Fait un test !
Il serait étonnant que tu l'ai eu. Faudrait pouvoir faire un anti spyware malware en ligne.
Supprimer les lieu d'infection qu'il indique puis si rien de mieux, poste un hijacktis sur le forum virus et suis les conseil d'un virusivore !
Ta chopé un malware !
Peut tu te connecter à internet ?
Commence par vider tout tes dossier temporaire
répertoires de fichiers temporaires / inutiles :
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temp et en particulier l'ID 'All Users"
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Cookies (il existe des cookies utiles)
C:\Temp
C:\Windows\Temp
C:\Documents and Settings\---ID du login---\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
la corbeille ou C:\Recycler
Des malwares sont susceptibles de se loger dans ces répertoires.
Pour voir ces fichiés
Dans l'Explorateur Windows (Clic droit sur Démarrer / Explorer) :
Affichage / Détails
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage / bouton-radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" / décocher "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" / décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" / Appliquer / bouton Comme le dossier actuel / valider par OK / OK
Cet affichage technique permet de visualiser les fichiers selon différents tris (en cliquant dans l'entête) et est particulièrement indiqué pour les recherches de malwares.
A l'issue des travaux de nettoyage, rétablir le mode d'affichage à l'exception de "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
Fait un test !
Il serait étonnant que tu l'ai eu. Faudrait pouvoir faire un anti spyware malware en ligne.
Supprimer les lieu d'infection qu'il indique puis si rien de mieux, poste un hijacktis sur le forum virus et suis les conseil d'un virusivore !