A voir également:
- Connection orange
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
1 réponse
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
13 nov. 2008 à 17:02
13 nov. 2008 à 17:02
si tu est brancher en ethernet tu nas rien a installer la connexion se fait toute seule sans rien du tout
et pour le wifi c'est ta carte wifi donc pas de livebox qui apparait non plus
ya que si tu te connecte en usb que tu devrait voir aparaitre quelque chose dans tes programme
tinkiete pas tan que sa marche lool
et pour le wifi c'est ta carte wifi donc pas de livebox qui apparait non plus
ya que si tu te connecte en usb que tu devrait voir aparaitre quelque chose dans tes programme
tinkiete pas tan que sa marche lool
13 nov. 2008 à 17:18
alors justement lors de l'installation de la livebox, j'ai dû opter pour ethernet, alors qu'en fait il est sur USB...mais j'ai pas eu le choix de choisir car ça restait en grisé si je voulais mettre par USB...donc j'ai mis ethernet....c'est certainement pour cela que tous les jours lors de l'ouverture de mon ordi, j'ai un message d'erreur concernant la livebox, d'où mon envie de supprimer le navigateur orange....
Ce qui fait que par rapport à ce que tu dis, je sais pas si c'est bon....puis que j'ai opté pour éthernet alors qu'il est sur USB....mais comme tu dis, tant que ça marche après tout!!!
Par contre tu n'as pas une idée concernant mon jeu ludiclub....quand je vais dans mes favoris, ça marche, dès que je fais un raccourci, ça me dit qu'il faut que j'aille dans le panneau de configuration, options de mes dossiers et je fasse une association....c'est bien beau tout ça, mais je l'associe à quel programme!
alala...dur dur de ne pas être un pro de l'informatique!
Merci et bisous pour tout