Partition d'un DD externe
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir. Je viens de recevoir un DD externe de 120Go USB. Je souhaite savoir comment le partitionner sans avoir recours à un logiciel payant. Ma machine tourne sous Windows Xp pro. je precise qu'etant assez novice et ne parlant pas Anglais, j'ai qq problèmes avec les sites d'assistance. Faut-il absolument acheter un soft du style Partition magique 8 ou partition expert 7, ou le manip est plus simple ? je suis en NTFS. Merci @ tous pour vos conseils.
A voir également:
- Partition d'un DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cloner un dd - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
1 réponse
en deux mots ! ... une fois ton disque dur externe connecter sur ton poste tu vas dans la gestion des ordinateurs tu fouille du coté gestion des disque dur ou un truc comme çà je me souvient plus très bien "car je suis sous win98 pour l'instant je ne peux pas changer de poste car il est occupé par mon fils mon poste XP c'est un mordu des jeux rrrrrr " là tu trouvera de quoi le partitionner.
excuse pour le peux d'infos, j'espère que tu trouvera ...
le druide sans la potion.
excuse pour le peux d'infos, j'espère que tu trouvera ...
le druide sans la potion.