Enregistre rmusique sur cd sans le booster
lilou
-
medi-best-one-m Messages postés 165 Statut Membre -
medi-best-one-m Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistré une piste de 3 minutes sur un cd-rw et voilà que mon cd est déclaré complet (alors qu'il est neuf!!!)
On m' a dit qu'il fallait décocher la case finaliser un cd mais je ne la trouve pas.
Comment on fait pour ne pas avoir ce désagément avec windows media player?
Par avance merci
J'ai enregistré une piste de 3 minutes sur un cd-rw et voilà que mon cd est déclaré complet (alors qu'il est neuf!!!)
On m' a dit qu'il fallait décocher la case finaliser un cd mais je ne la trouve pas.
Comment on fait pour ne pas avoir ce désagément avec windows media player?
Par avance merci
A voir également:
- Enregistre rmusique sur cd sans le booster
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonsoir
le probleme tu la sur la façon de gravure dans les etape il yas si tu veux graver une autre foi ou po si tu la coche tu nauras pas ses probleme
le probleme tu la sur la façon de gravure dans les etape il yas si tu veux graver une autre foi ou po si tu la coche tu nauras pas ses probleme
Non, je n'ai pas néro.
J'ai un extracteur de musique (cdex) et puis une fois le fichier musicale enregistré dans mes documents je l'envoie sur mon cd. Là j'ai windows media player qui entre en jeu. Et c'est là que je bloque. Car la musique s'enregistre mais on me finalise automatiquement le cd ...
Alors avoir un cd vierge pour un seul morceau de musique de 3 minutes, c'est un peu bizzare et pass très avantageux.
J'en conclue que quelque chose manque dans ma procédure. Mais quoi?
J'ai un extracteur de musique (cdex) et puis une fois le fichier musicale enregistré dans mes documents je l'envoie sur mon cd. Là j'ai windows media player qui entre en jeu. Et c'est là que je bloque. Car la musique s'enregistre mais on me finalise automatiquement le cd ...
Alors avoir un cd vierge pour un seul morceau de musique de 3 minutes, c'est un peu bizzare et pass très avantageux.
J'en conclue que quelque chose manque dans ma procédure. Mais quoi?
Mais où est-ce que je trouve cette étape plus précisément car je n'ai rien vu de tel et c'est bien là le problème.?
Vous pourriez m'en dire plus? Car je suis vraiment perdue.
Merci infiniment!