Probleme du son et de vidéo sur mon pc
hamoudalam
-
hamoudalam -
hamoudalam -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon pc et juste apres le son ni les vidéos ne marchent plus !j'ai cherché ds les périphiriques mais j'ai rien trouvé !!comment je vais faire pr rétablir ca svp
voila j'ai formaté mon pc et juste apres le son ni les vidéos ne marchent plus !j'ai cherché ds les périphiriques mais j'ai rien trouvé !!comment je vais faire pr rétablir ca svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Installes un pack de codec => K Lite Mega Codec Pack + installes VLC :)
-
ben il faut instaler les driver de son et de grafhisme dit moi la marke de ton pc
-
tu peut te connecter sur le site www.touslesdrivers.com et tu clique sur "mes drivers" , il te donne les liens pour telecharger tes drivers.
-
sa se peux en tout les ka moi jais jamais esseyer car j'ai mes driver mais si sa marche po ta ka me le dir je tenvoierais les driverse ou je te donne un lien
-
voila j'ai essayé avec tous les drivers.com mais en vain!!donc je te prie de bien m'aider soit par un lien utile ou me donner tes drivers!!et merci d'avance
- j'ai suivie la démarche sur tous les drivers.com et tout mais lorsque j'ai essayé de faire marcher une chançon voila ce ki est ecrit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 esseye de suivre les etape proposer
-
ok passe ton msn pour te passer le driver