Probleme du son et de vidéo sur mon pc

hamoudalam -  
 hamoudalam -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon pc et juste apres le son ni les vidéos ne marchent plus !j'ai cherché ds les périphiriques mais j'ai rien trouvé !!comment je vais faire pr rétablir ca svp
A voir également:

6 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Installes un pack de codec => K Lite Mega Codec Pack + installes VLC :)
0
medi-best-one-m Messages postés 165 Statut Membre

ben il faut instaler les driver de son et de grafhisme dit moi la marke de ton pc
0
hamoudalam

dell
0
medi-best-one-m Messages postés 165 Statut Membre > hamoudalam

ok ben tu vas me donner un peux de temps et en attendent esseye le sit tout les driver que ta comme repense
0

donne moi le nom de ta carte graphic et carte son
0
macdaff27 Messages postés 21 Statut Membre

tu peut te connecter sur le site www.touslesdrivers.com et tu clique sur "mes drivers" , il te donne les liens pour telecharger tes drivers.
0

sa se peux en tout les ka moi jais jamais esseyer car j'ai mes driver mais si sa marche po ta ka me le dir je tenvoierais les driverse ou je te donne un lien
0
hamoudalam

voila j'ai essayé avec tous les drivers.com mais en vain!!donc je te prie de bien m'aider soit par un lien utile ou me donner tes drivers!!et merci d'avance
0

ben ok je vais esseyer un lien et apret je me conecte avec toi et je tenvoi les driver
0
hamoudalam > medi-best-one-m Messages postés 165 Statut Membre

j'ai suivie la démarche sur tous les drivers.com et tout mais lorsque j'ai essayé de faire marcher une chançon voila ce ki est ecrit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 esseye de suivre les etape proposer
0
hamoudalam

le lien ke tu m'as donné a marcher en fin de compte!!mille merci mais tu px me dire ce ke je dois faire apres?!je dois juste valider les info ke ce lien m'a donné ou koi?
0

le lien te donne un scane de tes driver non instaler et il te propose les logiciel a telecharger tu telecharge et tu installe
0
hamoudalam > medi-best-one-m Messages postés 165 Statut Membre

svp dois je juste enregistrer ces logiciels ou bien les exécuter?!!parci ces logitiels il y en a qui va prenre des heures pr les telecharger!!!
0

ok passe ton msn pour te passer le driver
0