K9N neo V2

guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -  
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé dernièrement vista sur mon pc et j'ai un soucis les dvd ne se lancait pas mais j'ai trouvé pourquoi. Le chipset de ma carte mère le nvidia nforce 520 n'est pas installé. Content d'avoir trouvé je fonce chez nvidia et je télécharge le pilote. Gros soucis, l'installation dit que tout s'est bien passé mais dans le gestionnaire de périférique, j'ai toujours aucun pilote n'est installé pour ce périférique. J'ai essayé de déconnecter le programme de maintien de pilotes de vista mais sans succès. Une autre idée serait cool.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 092

Salut

A mon avis, aucun rapport entre lancement des DVD/CD et le chipstet...

Pour les pilotes, c'est sur le site du constructeur qu'il faut les télécharger, certaine spécificité peuvent ne pas etre prise en compte sur le site de Nviida.
Pour cette carte mère :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1243

Attention à ne pas faire d'erreur dans le choix du fichier à télécharger, il y en a pour chaque OS.

0
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

Merci pour les sites mais j'ai déjà tout essayé. J'ai vu sur le net que mon chipset serait mieux pris en charge par vista 64bits. Alors dans deux jours , je dois le recevoir je verrai bien.
0