Probleme virus emplacement "Unknown"

cruzy Messages postés 107 Statut Membre -  
salutbahamut Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec bitdefender qui me dit qu'il a bloqué un virus mais dans emplacement il y a
"unknown"

j'ai fait une analyse avec bitdefender, spybot et adaware aucun changement ....
A voir également:

10 réponses

cruzy Messages postés 107 Statut Membre 6

je viens de me rendre compte que le virus apparait quand je lance firefox
0
Vygo

Salut,

j'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Impossible de m'en débarasser etrien n'apparait que je fait une analyse complète
0

toi aussi le virus apparait quand tu fais une action precise ?????
0
Vygo

Non par contre je n'ai pas remarqué. Mais j'ai régulièrement le même message de bittefender qui me signale ce virus dont l'emplacement est inconnu...

J'ai fait des scans avec un tas de logiciel, et aucun ne trouvent quelques choses
0
nath 71 > Vygo

j ai le meme probleme depuis cet apres midi avec le meme anti virus
l analyse ne trouve rien
avez vous résolu le probleme j attends une eventuelle solution
merci
0
Alex

Salut,

Je viens d'avoir le même "problème" à l'instant avec Firefox et BitDefender 2009.

Mais là, ça ne me le fait plus depuis que firefox est mis à jour en 3.0.4.

Si c'est bien ça ,ce doit être le téléchargement auto de la mise à jour de Firefox qui a été détecté comme "virus".
(mise à jour auto qui peut être vérifiée via le menu "?")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julienissa

Bonjour,
Pareil depuis hier soir ce message s'ouvre assez souvent... J'ai bitdefender 2009 et firefox...

Comment peut on y remédier?

Merci pour votre aide
0
nath 71

j ai l impression que depuis ce matin le message n apparait plus!!!!
et vous?
je n ai pas trouvé de solution au probleme j attends vos conseils
merci
0
Vygo

Chez moi le problème persiste, toujours les même messages de bittedefender.

La nouveauté aujourd'hui c'est que des amis me disent que je leur envoie des messages avec des liens en tous genre sur msn alors que je n'en fais rien en réalité. Apparement mon msn envoie automatiquement des pubs du genre "gagner 200 dollars cash".
Je ne sais pas si c'est lié à notre problème commun par contre. J'aurais tendance à penser que oui, parce que je n'ai jamais été sujet aux virus, et tous mes problèmes arrivent en même temps là.

Donc là ça sent vraiment le virus à plein nez, mais encore faudrait-il que bittedefender fasse autre chose que me donner un emplacement UNkNOWN...
0

c bien ca
bitdefender prend la MAJ pour un virus !!!

depuis que je l'ai mis a jour plus de probleme.
je vais envoyer un mail a bitdefender

@+
0
Vygo

Ici j'ai bittedefender à jour et firefox à jour, mais toujours les memes messages de l'antivirus...
0
nath 71

si j ai bien compris tu as mis a jour firefox(coment fait on je suis nul)et ton message ne s affiche plus
si tu as des nouvelles de l anti virus tiens moi au courant merci
j ai une question pour bitdenfender :quand j allume mon ordi j ai un triangle rouge dans le rond rouge tous les jours et je dois tous les jours corriger deux problemes je c pas comment resoudre cette enigme si tu c fais le moi savoir
par avance merci bye
0
Rick S.

Bonjour à tous,

même problème chez moi, et après un peu de recherche sur google

https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F9903-alerte-virus%2F=

Ca date d'aujourd'hui, alors un peu de patience ca devrait vite rentrer dans l'ordre...
0
lolobea Messages postés 1 Statut Membre

j'ai eu le même problème depuis quelques jours. J'ai désinstaller firefox, et réinstaller. Apparemment ça l'air de marcher.
0
Ghjà Messages postés 11 Statut Membre

Salut à tous, même problème avec firefox 3.0.4 et bitdefender 2009, depuis que j'ai lancé la mise à jour de firefox manuellement en cliquant sur "?" puis mise à jour, plus aucun problème, merci à ceux qui m'ont permis d'élucider ce désagrément.
0
salutbahamut Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir à tous !!
Bon ben, je suis nouveau ici... C'était juste pour vous informer que j'avais le même message que vous mais, moi ça me le met même quand il n'y a pas d'application en cours ! Et encore, ça me le met plusieurs fois alors que bitdefender ne voit rien. Ce message est réapparu à l'instant (!!) et il y a environ 1/2 heure !!
Je dois vous dire que ça me fait un peu peur...
0