Boite mail ne repond pas

Fermé
kader - 13 nov. 2008 à 14:42
 kader - 16 nov. 2008 à 13:01
Bonjour,

aprés avoir cliqué sur hotmail et en tapant mon code, au lieu d'obtenir la boite de reception une page blanche s'affiche et la flêche de clique se transforme en sablier sans qu'il y ai aucune ouverture de page. Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail depuit une semaine .Je vous remerci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 65
13 nov. 2008 à 14:46
TU passe par msn pour afficher ta boite mail ?

Si c'est le cas essaye directement dans firefox ou bien internet explorer et dis nous tout ^^

Leoz
0
bonsoir leoz

je te remercie d'avoir prêté attention à mon message. Je suis effectifement passé par msn et explorer mais le problème demeur.

firefox fait des siennes aussi car quand je l'active une fenêtre m'annonce que celui-ci à rencontré un problème et doit fermer.

voila j'ai tout dit.
0
salut,

est-ce que sa fait la meme chose pour une autre adresse msn? (une autre session d'msn)
0
kader > Mickael
14 nov. 2008 à 12:29
bonjour.

pour repondre à ta question MICHAEL le problème se reproduit également dans toutes les autres adresses msn de toutes les sessions d'msn.
0
bonjour,
Je me demande si ce n'est pas un problème général, car moi non plus je n'arrive pas à ouvrir ma boite msn. Si tu as trouvé un moyen de le faire, préviens moi, merci.
0
kader > Marouchka
16 nov. 2008 à 13:01
bonjour

pour le moment avec explorer ça ne fonctionne pas car le problème persiste par contre j'ai télécharger la nouvelle version de mozilla et ça fonctionne très bien. Je te suggère donc de faire pareil. Tien moi au courant. Salut
0