Probleme d installion SP1
DISKMAN
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Vincent -
Vincent -
bonjour a tous.
Voila j ai un souci pour installer SP1 au milieu de l installation il me dit que :
Erreur du programme d installation du service pack 1
le fichier c:/WINDOWS/System32/drivers/atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre application.Fermez toutes les autres applications et cliquez sur essayer a nouveau.
le probleme c est que j ai beau chercher partout je ne sais pas qui utilise atapi.sys
merci de vos reponses et de votre aide
Voila j ai un souci pour installer SP1 au milieu de l installation il me dit que :
Erreur du programme d installation du service pack 1
le fichier c:/WINDOWS/System32/drivers/atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre application.Fermez toutes les autres applications et cliquez sur essayer a nouveau.
le probleme c est que j ai beau chercher partout je ne sais pas qui utilise atapi.sys
merci de vos reponses et de votre aide
A voir également:
- Probleme d installion SP1
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 2.0 sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
- Installation sp1 Windows 7 impossible - Forum Windows 7
- Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 - Forum Windows
19 réponses
lol oui j ai deja testé j ai meme desinstallé la carte graphique et la carte son,le scanner l imprimante enfin tout ce qui me passer par la tete
On sé jamais!
Pour terminer le processus atapi.sys va dans le gestionnaire de tâches de windows et va dans processus et sélectionnes atapi.sys et fais terminer le processus. Vu que je ne sais pas c koi ben je ne sais pas ce que ca va faire.
Si ca peut t'aider
Pour terminer le processus atapi.sys va dans le gestionnaire de tâches de windows et va dans processus et sélectionnes atapi.sys et fais terminer le processus. Vu que je ne sais pas c koi ben je ne sais pas ce que ca va faire.
Si ca peut t'aider
Scuse moi je tai dit que je ne savais pas ce que atapi.sys était mais en fait c'est un driver de lecteur cd en fais pas spécialement de CD, mais de tout périphérique atapi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de l'installer en mode sans échec, là au moins la plupart des drivers ne sont pas chargés !
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
bien atapi.sys n apparait pas dans le gestionnaire des tache et en mode sans echec il m est impossible de me connecter au net.
par contre atapi.sys est attaché a mon deuxieme disque dure je ne sais que faire
par contre atapi.sys est attaché a mon deuxieme disque dure je ne sais que faire
bon et bien meme avec ton utilitaire(qui franchement cartonne merci) atapi.sys n apparait pas c est vraiment de la folie
Le probléme vient d'ailleurs alors.
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
Tu installes spi depuis un cd, dossier de telechargement ou depuis windows update ?
j ai essayé depuis windows update et le dossier de telechargement mais j ai pas de graveur donc je ne peux le mettre sur cd
3 trucs :
1)Mettre les maj une par une :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
2)Mettre ton disque dur sur une autre machine et essayer parfois ça le fait.
3) msconfig et virer un max de trucs du démarrage.(vire les 3 par 3 et essyes, tu vas bien trouver celui qui te bloques)
Bon j'éteinds because ya un orage.
A+
1)Mettre les maj une par une :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
2)Mettre ton disque dur sur une autre machine et essayer parfois ça le fait.
3) msconfig et virer un max de trucs du démarrage.(vire les 3 par 3 et essyes, tu vas bien trouver celui qui te bloques)
Bon j'éteinds because ya un orage.
A+
bon j ai essayé de mettre les maj une par une ça ne va pas
ensuite pour les processus il n y que ceux utilisateurs que je peut virer non?
Sinon ba je demanderais a un ami de me le mettre avec son pc
ensuite pour les processus il n y que ceux utilisateurs que je peut virer non?
Sinon ba je demanderais a un ami de me le mettre avec son pc
Si t"es pas préssé ds quelques jours va sortir sp2.
Attends un peu et si il le faut celui fonctionnera.
A+
Attends un peu et si il le faut celui fonctionnera.
A+