Ordi qui "rame"

Fermé
elisemarie - 13 nov. 2008 à 12:27
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,
svp qui peut me répondre ? mon ordi rame...il met un temps fou à se connecter...de quoi ceci peut il provenir ? merci
A voir également:

6 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 nov. 2008 à 12:45
- trop de programme qui démarre en même temps que windows,
- trop de fichier temporaire en mémoire,
- plus assez de place sur le disque dur réservé a XP,
- connexion ADSL merdique,
- manque des mise a jours de windows,
- na jamais été défragmenté,
- n'utilise pas FIREFOX alors qu'il devrait le faire,
- Internet explorer pas a jours,
- il y a peut-être un virus,

voila de quoi sa peut venir! :)

1
bonjour je te remercie pour ta réponse, mais comment veux tu que je vérifie tout ça.....je c que défragmenter je le fais régulièrement mais le reste.....trop compliqué....il me faudrais un guide. bonne soirée et encore merci.
0
g tout pris en note, mon antivirus est avec mon abonnement au neuf.
0
c encore moi g un autre petit problème peux tu me renseigner ? tu connais le bon coin pour mettre des annonces; moi g mis un salon a vendre, ensuite je l'ai supprimé car je voulais changer mon annonce et maintenant impossible de le remettre ça ne veut + le prendre!!! as tu une solution ? encore merci.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
13 nov. 2008 à 12:29
Salut,
Un virus par exemple.
Tu nettoies ton PC régulièrement si c'est le cas tu utilises quoi comme logiciels?
@+
0
non g un antivirus et je suis sur c pas ça...peut être trop de photos ? je fais régulièrement un nettoyage de disque alors je ne voit pas.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
13 nov. 2008 à 12:34
Internet explorer pas à jour...

Bon et bien on va essayer de voir si c'est pas un virus ou un logiciel qui fait planter le pc;)

Télécharge sur le Bureau HijackThis
Clique sur ce lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Regarde tout est expliqué >> https://forums.cnetfrance.fr

Double-clique sur "HJT.exe" pour lancer le programme

Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"

Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
++
0
ah non je ne veux pas me lancer dans ça je ne suis pas assez douée......j'ai peur de tout fiche en l'air....merci quand même, si tu as d'autres idées ok.....mais là c trop compliqué a+++++
0
13 nov. 2008 à 12:41
C'est tout simple à faire ;)
Ca ne va pas être simple pour nettoyer alors!
Essaye au moins tu ne peux rien casser ;)

Sinon regarde ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 nov. 2008 à 18:55
Bonsoir elisemarie,
Tu utilises quoi comme logiciels pour la sécurité du pc?
A bientot.
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
14 nov. 2008 à 12:19
déjà avent tout fait toutes les mise a jour pour XP!
puis fait un scan complet avec ton anti-virus(fournie par NEUF)
0