Carte graphique Nvidia

Fermé
jim_13 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 13 nov. 2008 à 12:07
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 13 nov. 2008 à 13:47
bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil.
Voila je possede une carte graphique Nvidia Gforce 2 MXMX 400 avec à l'arriere qu'une seule possibilité de brancher l'ecran pc.
J'ai reçu de chez free un cable HDMI avec un connecteur qui donne la possibilité de brancher d'un coté le cable HDMI et de l'autre sur une fiche pc.
Voila le souci est que sur la Nvidia MXMX 400 64 Mo je ne peux y brancher que l'ecran pc.
Alors mon beau-fils a changé la sienne et me l'a donnée c'est une Nvidia FX 5200 128 Mo qui elle possede à l'arriere deux possibilités de branchement.
Alors deux questions me viennent: peut-on brancher le cable HDMI d'un coté à l'ecran pc et de l'autre à l'arriere de la carte FX 5200 sachant que free m'a envoyé un connecteur qui permet de le faire mais je ne sais pas si c'est possible de faire ça, c'est à dire de faire le branchement direct de l'écran à la carte sans remettre le cable d'origine VGA de l'ecran au pc.
Et cette carte FX 5200 est elle plus puisante que la mienne la MXMX 400 ?
Aussi cette carte est elle compatible avec ma configuration.
Carte mère MSI K8T Neo-V processeur AMD Athlon 64 3200+ 2.2 GHz.
Merci de me dire si je peux changer ma carte MXMX 400 contre la FX 5200 et si il y a un gros changement ?
Et si la manipulation avec le cable HDMI est possible ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
13 nov. 2008 à 13:47
deja,la fx 5200 est tres vielle et ne supporte pas le flux hd,donc ca servira a rien de la brancher a une tele hd et voir avec des films en hd,elle en sera incappable meme si elle plus puissante que ton ancienne carte,la geforce 2,apres pour ladaptateur hdmi,avec un bonne carte supportant le contenu hd en sera tres capable,juste brancher la prise hdmi sur le port dvi ou vga second et c partit.
0