Impossible d'accéder a gpedit.msc ... Sauvegarder Signaler MHMD - Dernière réponse le 13 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Bonjour voila j'ai envie d'enlever les 20% que vista utilise mais impossible d'accéder a gpedit.msc. Quelqu'un aurait une idée? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler TheTROLL Contributeur je te rassure je l'es pas non plus sur ma server de vista !! gpedit.msc ne fonctionne que avec les version pro et Ultimate! Réponse 2 / 2 ... Signaler TheTROLL Contributeur je te rassure je l'es pas non plus sur ma server de vista !! gpedit.msc ne fonctionne que avec les version pro et Ultimate! Discussions similaires Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Comment virer le message ''se connecter avec Google'' camille1888 Windows ne peut pas accéder à \\MON-PC Nahell Fenêtre avec un message Google qui s'ouvre sans arrét ''Avant de continuer'' asus1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler TheTROLL Contributeur je te rassure je l'es pas non plus sur ma server de vista !! gpedit.msc ne fonctionne que avec les version pro et Ultimate!
Réponse 2 / 2 ... Signaler TheTROLL Contributeur je te rassure je l'es pas non plus sur ma server de vista !! gpedit.msc ne fonctionne que avec les version pro et Ultimate!