Recuperation Fichiers par FTP

Résolu/Fermé
Viza4210 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 13 nov. 2008 à 12:02
 hpoirot - 25 janv. 2009 à 01:03
Bonjour,
Je suis abonné FREE et j'enregistre certains reportages télé sur la FREEBOX HD et je voudrais les recevoir sur PC.
Je récupère sur mon PC des fichiers de type .TS enregistrés dans la FREEBOX HD.
J'utilise la connexion au serveur FTP telle qu'elle est décrite dans la documentation FREE..
Tout se passe très bien sauf quand la taille des fichiers dépasse 4Go (cela se produit notamment avec les émissions en HD).
L'un des membres de l"assistance FREE m'a fait essayer NETDRIVE, mais cela ne marche pas (problème de compatibilité avec VISTA, même quand on l'exécute en compatibilité avec XP, problème déjà référencé sur COMMENTCAMARCHE).
la hotline de free recontactée s'est déclarée incompétente.
quelqu'un est-il capable de me donner une solution qui marche?

merci
A voir également:

2 réponses

Viza4210 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 22
16 nov. 2008 à 14:04
Merci
j'ai reglé mon problème:
j'utilise Filezilla.
A+
0
Merci pour ces forums qui nous apprennent plein de choses: effectivement Filezila peut transférer un très gros fichier en FTP de la Freebox vers un disque dur de mon PC, là où netdrive atteignait sa limite pour des fichiers de plus d'1Go.
0