Cmd sous dos!!! daniel7 - Dernière réponse le 13 nov. 2008 4 réponses Bonjour, j'ai petit prob c est que la comande >cleare ne marche pas!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 xav3601 bonjour, tu as essayé comme ca: >clear Réponse 2 / 4 developper_man sous dos, la commande pour effacer l'écran est : cls clear c'est sous linux et cleare (avec e) n'existe pas sauf si on crée un alias ;) !!!! :) bon courage Réponse 3 / 4 daniel7 Auteur mercci beaucoup mon ami Réponse 4 / 4 daniel7 Auteur j ai teste la commande et ca marche! Discussions similaires Commande MS-DOS pour inserer une pause klash numero de serie de mon PC Hermann Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Comment lancer ms dos au demarrage? roulitasse Connaître le numéro de série de son PC KnThrak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 developper_man sous dos, la commande pour effacer l'écran est : cls clear c'est sous linux et cleare (avec e) n'existe pas sauf si on crée un alias ;) !!!! :) bon courage