Convertir mes videos en mp4

nala24 -  
 nala24 -
Bonjour, j'ai tenté de convertir mes vidéos avec psp vidéo 9 afin de pouvoir les mettre sur ma psp mais je n'y arrive pas , au moment de convertir il me dit qu'il ya un erreur ...
je l ai déinstallé car ct en anglais et j ai lu qu il fallait que ce soit en francais car il pouvait y avoir des ereurs sinon.
Que me conseiller vous ?? ou quel autre logiciel pourrais je utiliser ???

merci !!
A voir également:

6 réponses

l'amour su risque

je te consielle le super
0
nala24

le super .... c'est à dire ????
0
achrons Messages postés 30 Statut Membre 2

SUPER est un logiciel qui converti les vidéos, il accepte pas mal de formats et c'est un bon soft.

Pour ma part, moi je te conseillerai un autre bon logiciel, qui est "Xvid4PSP".

Et si par hasard tu veux un petit tutoriel pour bien convertir avec, tu me pm, et je t'envois le lien.
0
nala24

okiii, merci bcp c super sympa !!!!! est ce que ce logiciel est payant ??
Je serais de retour ce soir vers 00h ( hé ouiii, direction le boulot !!! )

merci pour ton aide !!
0

non il est gratuit :)
0
nala24

coucou !!

je pense télécharger xvid4psp, par contre il me propose de le télécharger soit avec mon navigateur internet, soit de le télécharger et de le partager avec emule ou de le partager avec limewire ... je pense le télécharger avec mon navigateur internet , qu'en penses tu ???
0

bah oué, c'est plus rapide.
0
nala24

je l'ai téléchargé, i lme dit de télécharger microsoft framwork, ca ok, par contre il me dit :

Instructions
Important : vérifiez que vous disposez du Service Pack et des mises à jour critiques les plus récents pour la version de Windows que vous exécutez. Pour vous procurer des mises à jour de sécurité récentes, visitez Windows Update.
Cliquez sur le bouton Télécharger de cette page pour lancer le téléchargement.
Pour télécharger l’intégralité du package redistribuable, plutôt que le programme d’amorçage, cliquez sur l’architecture dont vous avez besoin sous le téléchargement :
Package redistribuable X86
Package redistribuable X64
0
nala24

alors ca yè, g reussi à convertir mes vidéos .... cependant dans ma psp lorsque je vais sur vidéos il me dit données non compatibles .... je ne comprend pas car j ai bien rennomé mes fichiers ... et bien placé dans le fichier 100MNV01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as installé le logiciel, maintenant suis ce tutoriel :

http://ww1.dattebayo-fr.com
0
nala24

Merci beaucoup !!!! j'ai suivi le tuto .... je suis en train de convertir, par contre dois-je renommer mes vidéos après ??
Au moment de les copier sur ma MStick ???

Merci bcp pour ton aide ; )
0

non tu n'y es pas obligé, c'est à toi de voir...
place les juste dans le dossier VIDEO de ta psp et c'est tout !
0
nala24

Okiiiiii !!! Merciiii
0