Convertir mes videos en mp4
nala24
-
nala24 -
nala24 -
Bonjour, j'ai tenté de convertir mes vidéos avec psp vidéo 9 afin de pouvoir les mettre sur ma psp mais je n'y arrive pas , au moment de convertir il me dit qu'il ya un erreur ...
je l ai déinstallé car ct en anglais et j ai lu qu il fallait que ce soit en francais car il pouvait y avoir des ereurs sinon.
Que me conseiller vous ?? ou quel autre logiciel pourrais je utiliser ???
merci !!
je l ai déinstallé car ct en anglais et j ai lu qu il fallait que ce soit en francais car il pouvait y avoir des ereurs sinon.
Que me conseiller vous ?? ou quel autre logiciel pourrais je utiliser ???
merci !!
A voir également:
- Convertir mes videos en mp4
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
SUPER est un logiciel qui converti les vidéos, il accepte pas mal de formats et c'est un bon soft.
Pour ma part, moi je te conseillerai un autre bon logiciel, qui est "Xvid4PSP".
Et si par hasard tu veux un petit tutoriel pour bien convertir avec, tu me pm, et je t'envois le lien.
Pour ma part, moi je te conseillerai un autre bon logiciel, qui est "Xvid4PSP".
Et si par hasard tu veux un petit tutoriel pour bien convertir avec, tu me pm, et je t'envois le lien.
je l'ai téléchargé, i lme dit de télécharger microsoft framwork, ca ok, par contre il me dit :
Instructions
Important : vérifiez que vous disposez du Service Pack et des mises à jour critiques les plus récents pour la version de Windows que vous exécutez. Pour vous procurer des mises à jour de sécurité récentes, visitez Windows Update.
Cliquez sur le bouton Télécharger de cette page pour lancer le téléchargement.
Pour télécharger l’intégralité du package redistribuable, plutôt que le programme d’amorçage, cliquez sur l’architecture dont vous avez besoin sous le téléchargement :
Package redistribuable X86
Package redistribuable X64
Instructions
Important : vérifiez que vous disposez du Service Pack et des mises à jour critiques les plus récents pour la version de Windows que vous exécutez. Pour vous procurer des mises à jour de sécurité récentes, visitez Windows Update.
Cliquez sur le bouton Télécharger de cette page pour lancer le téléchargement.
Pour télécharger l’intégralité du package redistribuable, plutôt que le programme d’amorçage, cliquez sur l’architecture dont vous avez besoin sous le téléchargement :
Package redistribuable X86
Package redistribuable X64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question