«SOS» Quelques petites questions!
qwerty
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Je voudrais savoir si ce matériel est bon pour jouer a des jeux?
Microsoft Window XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2
ADM Althlon(tm) 64 processor
3200+
2.21 GHz, 768 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
SVP jaimerais avoir une réponce et ci il me faut quelque chose de meilleur jaimerais le savoir
et je joue quand mème a des gros jeux.
Microsoft Window XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2
ADM Althlon(tm) 64 processor
3200+
2.21 GHz, 768 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
SVP jaimerais avoir une réponce et ci il me faut quelque chose de meilleur jaimerais le savoir
et je joue quand mème a des gros jeux.
A voir également:
- «SOS» Quelques petites questions!
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Petites majuscules libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Petites sourates pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Petites majuscules sous writer - Forum Bureautique
9 réponses
Déjà, on n'a pas ta carte graphique..
ADM Althlon(tm) 64 processor <<== c'est AMD, t'as réussi à te gourrer en copier coller :p
3200+
2.21 GHz, 768 Mo de RAM
Processeur trop faible. Si tu veux des gros jeux, il te faut au minimum un Athlon X2 6000+
768 Mo de RAM, tu n'iras pas loin non plus. 1 et même 2 Go recommandés.
Quelle est ta carte mère? Si elle est évolutive, tu peux changer le processeur et la mémoire, sinon il faudra changer le proc', la mémoire et la carte mère. Probablement la carte graphique aussi (mais ça tu n'as rien dit, alors que ça compte beaaaucoup!)
ADM Althlon(tm) 64 processor <<== c'est AMD, t'as réussi à te gourrer en copier coller :p
3200+
2.21 GHz, 768 Mo de RAM
Processeur trop faible. Si tu veux des gros jeux, il te faut au minimum un Athlon X2 6000+
768 Mo de RAM, tu n'iras pas loin non plus. 1 et même 2 Go recommandés.
Quelle est ta carte mère? Si elle est évolutive, tu peux changer le processeur et la mémoire, sinon il faudra changer le proc', la mémoire et la carte mère. Probablement la carte graphique aussi (mais ça tu n'as rien dit, alors que ça compte beaaaucoup!)
1) on a pas d'info sur ta carte graphique
2) A première vue, c'est très loin d'etre un PC suffisant pour des (gros) jeux
2) A première vue, c'est très loin d'etre un PC suffisant pour des (gros) jeux
bonjour javais oublier , ma carte grafic ces
Viewsonic 17Ga-2 sur NVIDIA Geforce 6100 nForce 405
et ou va ton pour voir la carte mère et aussi comment fait ton pour pour augmenter la puissance si ces une évolutive ? svp jespère avoir une réponce
Viewsonic 17Ga-2 sur NVIDIA Geforce 6100 nForce 405
et ou va ton pour voir la carte mère et aussi comment fait ton pour pour augmenter la puissance si ces une évolutive ? svp jespère avoir une réponce
Carte graphique trop ancienne également, donc à changer aussi.
Je suppose qu'elle est en AGP..
A mon avis faut changer la carte mère aussi, donc.
Si t'es sous Windows, télécharge et installe "SIW" pour savoir quelle carte mère tu as.
Je suppose qu'elle est en AGP..
A mon avis faut changer la carte mère aussi, donc.
Si t'es sous Windows, télécharge et installe "SIW" pour savoir quelle carte mère tu as.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de tout changer, commence par le principal : ta carte graphique, c'est vraiment le maillon faible. Vérifie bien le type de port que tu as : AGP ou PCI, ce serait con de se faire avoir (je ME suis fais avoir...). En AGP, on monte jusqu'à des 7600, en PCI passe directement à une 8800GT. Si c'est bon, tu en restes là. Sinon, tu changes de CPU (je ne suis pas certain qu'un 6000+ se monte sur ta carte mère), donc aussi de carte mère, tu rajoutes de la RAM, et tu pries pour que l'alim. suive... En gros tu changes de PC. Mais passe déjà à une bonne carte, tu devrais déjà sentir la différence.
C'est bien ce que je disais ce matin: soit il change juste sa carte graphique EN FAISANT GAFFE AU PORT (AGP vs. PCI), et il en a pour 80e, soit il change son PC, et il en a entre 500 et 2000e. C'est lui qui voie.