4 réponses
"Quelle sont les pièce quil faut pour avoir un ordi puissant et aussi le prix svp "
Heeeu..
Soit tu dis ce que tu veux faire tourner comme jeu. Alors on te dira quelles pièces, donc le prix.
Sinon, tu choisis tes pièces, et on te dira ce qu'elles peuvent faire tourner et le prix qu'elles coûteront.
Ou bien, tu dis ton budget, donc on te dira quelles pièces acheter avec ça, et quels jeux vont tourner.
Après, si le budget est totalement libre.. mhh... ça va être du très très très lourd :p
Heeeu..
Soit tu dis ce que tu veux faire tourner comme jeu. Alors on te dira quelles pièces, donc le prix.
Sinon, tu choisis tes pièces, et on te dira ce qu'elles peuvent faire tourner et le prix qu'elles coûteront.
Ou bien, tu dis ton budget, donc on te dira quelles pièces acheter avec ça, et quels jeux vont tourner.
Après, si le budget est totalement libre.. mhh... ça va être du très très très lourd :p
je conseille plutôt l'achat des pièces et de le monter soi-même parce que acheter déjà monter c'est un peu cher.
Pour ma part j'avais monté un ordi pour un ami presque 900€ il y 9mois:
-carte mère P5K
-Proco core2quadq6600
-RAM 2Go
-DD 500G
-Carte graphik 8800 GTS
-Graveur DVD RAM
-Boitier Antec sonata3 500w
Mais en ce moment à mon avis il faut beaucoup plus puisque ça s'est évolué depuis
Pour ma part j'avais monté un ordi pour un ami presque 900€ il y 9mois:
-carte mère P5K
-Proco core2quadq6600
-RAM 2Go
-DD 500G
-Carte graphik 8800 GTS
-Graveur DVD RAM
-Boitier Antec sonata3 500w
Mais en ce moment à mon avis il faut beaucoup plus puisque ça s'est évolué depuis