Recherche d'un telefilm
elyonhe
-
elyonhe -
elyonhe -
Bonsoir j'ai fait le tour de tous vos messages, et comme ce site me parait trés pertinent, je m'adresse a vous, pour savoir si vous pouvez m'aider. Je recherche un telefilm passé il ya pas mal d'années peut etre 6 ans sur la 6. Il s'agissait d'un idylle entre une maitresse et un de ses élèves a peine moins agés qu'elle. Il n'était pas tres riche , et il est tombé amoureux d'elle alors qu'elle cherchait a lui enseigner ce qu'elle savait. Elle n'avait qu'une seule classe dans sa campagne avec des élèves dont l'age variait de 6 a 18 ans dans le genre.L'élève etait l'un des plus agé, avec un autre, il était typé a peine indien, et refusait de travailler. L'enseignante et lui sont tombés amoureux, mais se sont fait decouvrir par l'autre élève, et l'enseignante a du arreté de donner ses cours, tandis que l'élève a arreté. Je me souviens d'un passage ou il lui propose de partir avec elle, et d'un autre, celui de la fin, ou il galope a cheval a côté du train par lequel s'en va l'enseignante. Il se passe dans les époques d'avant , je ne sais plus laquelle, pardonnez mon ignorence, mais celle ou les eleves sont ts regroupés en une seule classe... C'est vraiment un téléfilm qui me tient a coeur et que j'espere depuis plusieurs temps maintenant, retrouver...j'espere avoir été assez precise dans la descrition de ce telefilm et ainsi vous permettre de m'aider.
Si jamais vous avez besoin de plus de precision, je peux essayer de me creuser les meninges pour me rapeller certains passages... d'ailleurs, je crois m'en souvenir d'un autre: elle fait decouvrir et aimer l'ecole a ses élèves, par le biais de la nature. Elles les emmene etudier dans l'herbe, a l'exterieur, il me semble, s'amuser..etc...
Si jamais vous avez besoin de plus de precision, je peux essayer de me creuser les meninges pour me rapeller certains passages... d'ailleurs, je crois m'en souvenir d'un autre: elle fait decouvrir et aimer l'ecole a ses élèves, par le biais de la nature. Elles les emmene etudier dans l'herbe, a l'exterieur, il me semble, s'amuser..etc...
A voir également:
- Recherche d'un telefilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
chercher sur se site
http://flbktrk.com/?s=&d=madcine.com&r=PLE&ref=
http://flbktrk.com/?s=&d=madcine.com&r=PLE&ref=
elyonhe
Euh oui, je vous remercie, mais je n'ai pas de titre, et c'est un téléfilm, qui date, je ne risque pas de le trouver et encore moins avec des passages en éclair qui reviennent! mais merci quand meme...