Deux WIN 32
jerem601
Messages postés
151
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de l'antivirus nod32 et il m'a detectée deux win 32 situé dans la restauration :
C/systeme volume information/ restore (9B717113-7018-447F-A9CE-8D791B394734/RP929/A0335970.exe
J'ai deux fichier de ce type qui sont infecté par Win32/PrcView
Il les detecte mais ne peut que les mettre en quarantaine ya t-il un moyen de les supprimer definitivement?
Merci davance
Je dispose de l'antivirus nod32 et il m'a detectée deux win 32 situé dans la restauration :
C/systeme volume information/ restore (9B717113-7018-447F-A9CE-8D791B394734/RP929/A0335970.exe
J'ai deux fichier de ce type qui sont infecté par Win32/PrcView
Il les detecte mais ne peut que les mettre en quarantaine ya t-il un moyen de les supprimer definitivement?
Merci davance
A voir également:
- Deux WIN 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
oui tu formatte ou tu formatte ou alor tu fait une reinstalation ou alor tu formatte le disc si sa marche pas essaye pas le bios
si tu a une infection dans la restauration , c'est que tu est verolé trés certainement ailleur
telecharge ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lance HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il te suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
nous pourrons surement t'aider
telecharge ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lance HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il te suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
nous pourrons surement t'aider