Message => 'L'application n'a pas réussi...'

Résolu/Fermé
Little__Devil Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 12 nov. 2008 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 01:08
Bonjour,
J'ai souvent ce message quand j'essaie d'ouvrir certains logiciel !!

Le message : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000006). Cliquez sur OK pour arrêtez L'application .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:47
ok fais ceci ....:

Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.

* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir

* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)

* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée

* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:23
tu as eu ce message d'erreur en essayant d'activer Vista ?
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:26
Salut,

regarde ici

@+
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:32
excuses mais j'ai pas saisi le rapport avec ce topic ....????
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:34
Re,

Le message : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000006). Cliquez sur OK pour arrêtez L'application .

La réponse ce trouve peut être sur le lien "BAGLEMAN".

@+
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:36
tu crois ca?

et ben le lien pour elibagla je l'ai plus ni le canned si tu peux fournir ca.....



-----gen-hackman-----
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:38
Re,

Regarde ta messagerie perso.

@+

Edit:

N'utilise pas findykill et ellibagla en même temps risque de conflit.

Désinstalle l'un des deux .
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Little__Devil Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 24
13 nov. 2008 à 13:54
J'ai essayé Elibagla mais ca a pas fonctionner :( !

J'ai encore le problème !

C'est ou le lien de bagleman ??
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:41
cz n est pas un lien mais un code...............

comment ca n a pas fonctionne ?message d'erreur quelconque ?
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Little__Devil Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 24
13 nov. 2008 à 22:33
Le message d'erreur revient toujours !

Je suis sur d'avoir bien utilisé Elibagla !!
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Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:24
bon ben essaies avec ceci ca avancera surement :

suis bien les points forts en gras

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.


quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .

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Little__Devil Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 24
15 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,

Avant d'essayer ta solution j'ai lancé l'utilitaire CHKDSK Et tout et redevenu normal !! :)

Merci quand même !
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Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 01:08
a bientot
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