Message => 'L'application n'a pas réussi...'
Résolu/Fermé
Little__Devil
Messages postés
62
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
12 nov. 2008 à 22:37
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 01:08
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 01:08
A voir également:
- Message => 'L'application n'a pas réussi...'
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Desinstaller application windows - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:47
13 nov. 2008 à 00:47
ok fais ceci ....:
Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:32
13 nov. 2008 à 00:32
excuses mais j'ai pas saisi le rapport avec ce topic ....????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:34
13 nov. 2008 à 00:34
Re,
Le message : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000006). Cliquez sur OK pour arrêtez L'application .
La réponse ce trouve peut être sur le lien "BAGLEMAN".
@+
Le message : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000006). Cliquez sur OK pour arrêtez L'application .
La réponse ce trouve peut être sur le lien "BAGLEMAN".
@+
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:36
13 nov. 2008 à 00:36
tu crois ca?
et ben le lien pour elibagla je l'ai plus ni le canned si tu peux fournir ca.....
-----gen-hackman-----
et ben le lien pour elibagla je l'ai plus ni le canned si tu peux fournir ca.....
-----gen-hackman-----
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:38
13 nov. 2008 à 00:38
Re,
Regarde ta messagerie perso.
@+
Edit:
N'utilise pas findykill et ellibagla en même temps risque de conflit.
Désinstalle l'un des deux .
Regarde ta messagerie perso.
@+
Edit:
N'utilise pas findykill et ellibagla en même temps risque de conflit.
Désinstalle l'un des deux .
Little__Devil
Messages postés
62
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
24
13 nov. 2008 à 13:54
13 nov. 2008 à 13:54
J'ai essayé Elibagla mais ca a pas fonctionner :( !
J'ai encore le problème !
C'est ou le lien de bagleman ??
J'ai encore le problème !
C'est ou le lien de bagleman ??
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:41
13 nov. 2008 à 18:41
cz n est pas un lien mais un code...............
comment ca n a pas fonctionne ?message d'erreur quelconque ?
comment ca n a pas fonctionne ?message d'erreur quelconque ?
Little__Devil
Messages postés
62
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
24
13 nov. 2008 à 22:33
13 nov. 2008 à 22:33
Le message d'erreur revient toujours !
Je suis sur d'avoir bien utilisé Elibagla !!
Je suis sur d'avoir bien utilisé Elibagla !!
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:24
14 nov. 2008 à 00:24
bon ben essaies avec ceci ca avancera surement :
suis bien les points forts en gras
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
_______________________________________________
suis bien les points forts en gras
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
_______________________________________________
Little__Devil
Messages postés
62
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
24
15 nov. 2008 à 18:44
15 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,
Avant d'essayer ta solution j'ai lancé l'utilitaire CHKDSK Et tout et redevenu normal !! :)
Merci quand même !
Avant d'essayer ta solution j'ai lancé l'utilitaire CHKDSK Et tout et redevenu normal !! :)
Merci quand même !