Mettre une zone de telechargement sur son sit
filou63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoirs a tous
jai creer un forum il y a peu de temps et jaimerais mettre une zone de telechargement logitiels cest a dire dans les boutton en haut avoir un boutuon telechargement et quand on clique dessus que ca ouvre la page est tombe sur une liste de telechargement mis auparavent sur le serveur et ensuite puisse telecharger
voila si quequn pouver me donner un coup de main ou coneterais un tuto qui explique bien ce que je souhaiterais faire
etant pas tres doué je ne suis pas ariver a trouver le non du mods que je dois utiliser pour ca
je suis en phpbb3 pour mon forum
voila merci davance pour vos reponse
bonne soiree a tous
jai creer un forum il y a peu de temps et jaimerais mettre une zone de telechargement logitiels cest a dire dans les boutton en haut avoir un boutuon telechargement et quand on clique dessus que ca ouvre la page est tombe sur une liste de telechargement mis auparavent sur le serveur et ensuite puisse telecharger
voila si quequn pouver me donner un coup de main ou coneterais un tuto qui explique bien ce que je souhaiterais faire
etant pas tres doué je ne suis pas ariver a trouver le non du mods que je dois utiliser pour ca
je suis en phpbb3 pour mon forum
voila merci davance pour vos reponse
bonne soiree a tous
A voir également:
- Mettre une zone de telechargement sur son sit
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF