Tu ve pas avoir de un virus? Réfléchis -_-'

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quand je vois le nombre de personnes se plaignant d'avoir des virus sa m'énerve car le 70% sont des adeptes du kikitoutdur et j'en passe...
et surtout des gens qui vont sur des sites du genre m***ova et qu'ils y télécharge des licences logiciels et autres.
Mais quand allez-vous comprendre que le piratage va vous conduire inévitablement à la perte?
vous pensez à ces personnes qui se sont données du mal à créer ces logiciels?
Vous voudriez qu'on vous vole votre travail?

Evidemment que non, mais avec tout ces logiciels peer-to-peer c'est ce que font certains...
Vous voulez une exemple de personne qui a eu des problèmes avec les cracks?

Un ami s'est amusé à télécharger des cracks pour un logiciel à la mormoilnoeud
et ensuite il a eu un magnifique virus qui lui a supprimé tout le dossier Windows.
et la licence de ce logiciel coutait 30,00 euros pour finir sa lui à couté 300 euros pour un nouveau pc.

C'est bête hein? Mais alors, pourquoi les gens continuent? ils se détruisent le pc et de plus nuisent au travail des autres.

J'espère que cette article provoquera un déclic dans la tête de certains qui se prennent pour les rois des cracks et du piratage de licence.

Car un jour sa leur retombera à la tronche et on les retrouvera à demander de l'aide dans le forum Virus/sécurité

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tant qu'il y a des gentil...qui leur font une désinfection en 2-2 (qui marche tres bien certe)
pourquoi changer l'abitude ?
0