Écran noir et problème « Power saving mode »

Solved
juantgo Posted messages 55 Status Membre -  
 Mahai -
Bonjour, Probleme « Power saving mode » !

Dés le démarrage de mon ordinateur, mon écran devient noir (mise en veille (le bouton passe du vert au orange), et un message d’erreur apparaît « Power saving mode »

Comment le régler, sachant que je ne peux passer en mode sans échec, vue que mon écran ne marche pas vue qu’il passe en veille tout de suite ? Merci de votre aide au plus vite ! (Je suis débutant, donc si l’on peut éviter les thermes d’informatique ou alors les détaillés je préfère. (Oui je sais je suis chiant mais bon déjà 3 mois sans mon écran donc sans ordi)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 answers

teddy.at Posted messages 283 Status Member 113

Hello,

if the screen turns off, it means the computer is not starting. To make sure the problem isn't with the screen, try it on another machine.

To see if the computer is booting, check if the hard drive light is blinking (it is usually red or orange).

Otherwise, as soon as you turn on your machine, press the "del" or "f2" key to enter the BIOS. This key may vary depending on the manufacturer.
46
Paki

bonjour, j'ai changé ma carte graphique. Le PC démarre, le ventilateur de la carte graphique se met en route, mais mon écran LG reste noir et affiche "mode économies d'énergie". Merci de me dire quoi faire.
20
sanaa

Thank you, it worked well for me.
0
Heheh

Nothing works

0