Virus et autre sale bette

Fermé
scarlette o - 12 nov. 2008 à 17:42
Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 12 nov. 2008 à 19:43
Bonjour,y aurais t'il quelqu'un pour me donner la liste complète de (tous) ou presque les virus, spywere,spasm et autre cheval de 3 (enfin ls plus important)et les anti- virus,spasm et autre pour les contrer.pour l'instant j'ai START AVIRA ANTIVIR ET AVG ANTI-SPY version gratuite je sais m'en servir et c'est pas trop mal.On ma conseiller AVAST.en plus ou pour remplacer ce que g deja?? J'ai aussi CCLEANER ET ausLDefrag je sais a quoi ils servent mais je ne sais pas m'en servir.La personne en charge de me cleaner mon ordi né plus la et j'apprend toute seul.merci a tous ce qui voudront bien m'aider
A voir également:

1 réponse

Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 10
12 nov. 2008 à 19:43
avast est une imposture , il prend juste de la place , personnellement j'utilise kaspersky internet security 2009 et Spyware Terminator et franchement j ai aucun probleme , je crois que tu devrai garder ton antivirus actuel mais n'oublie pas la mise a jour . et pour CCLEANER il ne faut pas l'utilisé n'importe comment il faut bien savoire se que tu supprime , Tu auras ttes les explications sur Ccleaner http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0