Vista premier echec

Athars Messages postés 586 Statut Membre -  
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pa ce qui s'et passe, mais vista ne demarre plus. J'ai desinstalle un soft de conversion et plus rien ne tourne. J'essaye mode sans echecs impossible de l'avoir, il me dit de faire marcher la consolle de reparation systeme, qui evidement comme toutes les choses de mikrosoft ne servent a rien sauf à emmerder le monde. J'ai de cds live de linux, là je suis sur fedora et j'aimerais recuperer 2 fichiers txt qui sont sur le bureau comme s'y prendre? j'ai recupere les favoris de mozilla mais le reste....
c'est ma premiere panne de vista alors connais pas trop, à peine un mois de job. J'ai un dell xps 420, mais mise a part remetre les parametres d'usine je ne vois pas la solution, bref tou aide est bienvenu

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu n'as pas un dvd de vista ? Il faudrait réparer le boot.
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

salut
en effet j'ai trouve tout seul, avec la partion recovery, mais contrariement à ce qui est dit dans tous les forums Dell, je n'ai pas reussi à avoir acces à la partion cachee avec les touche control+F11, j'e me suis pris nombreuses fois, plus d'une heure d'allumage et redemarrage. A la fin j'ai mis le dvd j'ai fait reparer et làa j'ao eu l'option de recuperation de la partition cachee
0