21 réponses
Le N° 009999 n'est autre que celui de sociétés telle que mutuelles qui pratiquent sous le " racontard " d"une simple enquête le démarchage téléphonique au bénéfice de compagnies d'assurances. ATTENTION , leur coût est parfois exorbitant plus de 200 euros par mois pour 2 personnes , soit 10 à 20 % suivant vos revenus pour un remboursement et avantages nettement inférieurs à la Sécu. Si la Sécu. avait ce montant , fini le déficit. De plus. si vous perdez votre emploi , tout ce que vous avez payé est perdu, si vous ne pouvez plus régler votre cotisations , vous n'êtes plus couvert. Réfléchisssez !!!!!!!!!
bonjour moi aussi je suis harcelée depuis plusieurs jours mais au début une voix répondait qu'il s'agissait de deux médiums je pense qu'il ne faut pas les rappeler mais porter plainte éventuellement
Moi aussi je suis harcelée quotidiennement depuis environ un mois mais je ne réponds pas. J'espère qu'ils vont finir par se lasser et je vais faire un signalement à mon opérateur.
Bonsoir tu peux répondre au00999 c.est pour la box SFR ne t.inquiete pas salut moi aussi il mon appeler c.est bien eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 657
12 nov. 2008 à 17:51
12 nov. 2008 à 17:51
Bonsoir
J'ai ça mais cela ne vas rien te dire: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100
J'ai ça mais cela ne vas rien te dire: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100
je reçois également depuis hier ce genre d'appel
par soucis de sécurité je raccroche immédiatement à noter que ma ligne est dégroupée
amitiés Bernard
par soucis de sécurité je raccroche immédiatement à noter que ma ligne est dégroupée
amitiés Bernard
Bonsoir idem, içi un message "robot" type femme dit de ne pas quitter, je raccroche automatiquement, cela fait deja quelques jours que cela persiste ! Merci si vous avez plus d'infos.
moi aussi sa fait 3fois que sa appel today et essayer de me renseigner et suis tombé sur votre topic et voila quoi je dis allo et pers repond et sa coupe sa casse les c......s
oui moi aussi j'ai eu ce problème. il s'agit de robots d'appel commerciaux, en général pour des assurances etc....
pols12
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
119
20 avril 2010 à 11:03
20 avril 2010 à 11:03
Tout a fait normal:
Un centre d'appel. Voilà comment ils marchent:
Ils appellent 10 personnes d'un coup.
Et ils prennent la première qui répond. Si ce n'est aps vous, ils vous rappellent dès qu'ils ont terminé avec le "client" en cours...
Un centre d'appel. Voilà comment ils marchent:
Ils appellent 10 personnes d'un coup.
Et ils prennent la première qui répond. Si ce n'est aps vous, ils vous rappellent dès qu'ils ont terminé avec le "client" en cours...
J'ai aussi ce problème et sa commence a m'agacer et que celas vienne d'une société ou pas, la personne qui fait celas auras de grave ennui. Je parle en connaissance de cause car même pour un simple canular téléphonique celas peut en couter jusqu'à 1.500€ et 2 mois de prison suivant les cas mais la ses pire car sa tourne au harcèlement donc si la personne fessant celas lit ce message, j'ai juste une seul chose a dire ...
Tkt je peut te trouver et je te trouverait !!!
Tkt je peut te trouver et je te trouverait !!!
je ne reçois plus d'appels de ce genre par contre des invisibles ça pullule et là je raccroche vite fait surtout que c'est souvent des appels venus d'ailleurs et incompréhensibles
pols12
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
119
6 juil. 2010 à 18:24
6 juil. 2010 à 18:24
Tu peux répondre: de toute facon, ils racrochent... =D
Leur but étant souvent que tu les rappelle... ;)
Pols12
Leur but étant souvent que tu les rappelle... ;)
Pols12
MOI c'est pareil, deja aujourd'hui des 8h30 du mat alors que je dormais, ma seule journee de repos!!! serieux, il ne vaux mieux pas que j'ai la personne au telephonne, il risque de passer un tres tres mauvais quart d'heure ! devoir decrocher son telephone expret à cause d'eux, alors, qu'il peux y avoir des appel attendu et plus important!!! ya de quoi avoir la rage, je suis super remonter là!!! c'est agacant.... si vous savez ce qu'il faut faire pour stopper ça, n'hesitez pas a le dire! merci à tous
juste pour vous informer que ca yest je viens encore une fois de recevoir un coup de fil de leur part, effectivement j'ai juste eu le temps d'entendre assurance, que je ne l'ai meme pas laissé finir de parler, je l'ai remballé comme pas possible, en lui demandant d'effacer toute mes coordonnées sur leur base de donnée, que je n'accepterais en aucun cas encore un coup de fil de leur part sans quoi , je porterais plainte contre eux!!! je penses ne plus jamais etre embeté!!! voila chose faite!!
pols12
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
119
9 juil. 2010 à 13:57
9 juil. 2010 à 13:57
lol Si tu n'es pas pas sur liste rouge, tu ne peux rien faire. ;) Eux, ne rappelerons peut être plus, mais ce n'est pas la seule entreprise... =D
je me suis également fait harcelée par ce numéro, le matin , midi et soir
personne au bout du fil, quand je rappelle - personne.
J'ai fini par bloquer le numéro
personne au bout du fil, quand je rappelle - personne.
J'ai fini par bloquer le numéro
oui moi hier matin a 8h30 il yil y a 2jour de cela je voudrais savoir d'ou vient se numero merci d'avance
Oui, moi aussi je suis curieuse mais après des dizaines d'appels de ce numéro je l'ai bloqué.
Si quelqu'un a quelque chose d 'important à dire - il laisse le message, en règle générale tu peux le rappeler ( là - personne au bout du fil: quand tu décroches et quand tu rappelles.
Mais ça sent le harcèlement dans mon cas - matin, midi, soir à toute heure , plusieurs fois par jour pendant quelques semaines, si c'était si important - j'aurais déjà des messages sur le répondeur ou un recommandé ou un mail - nada!
Si quelqu'un a quelque chose d 'important à dire - il laisse le message, en règle générale tu peux le rappeler ( là - personne au bout du fil: quand tu décroches et quand tu rappelles.
Mais ça sent le harcèlement dans mon cas - matin, midi, soir à toute heure , plusieurs fois par jour pendant quelques semaines, si c'était si important - j'aurais déjà des messages sur le répondeur ou un recommandé ou un mail - nada!
5 févr. 2011 à 13:31