Accessoires VDO introuvables (MA 3000 ...)

Jerry1986 Messages postés 1 Statut Membre -  
 golem974 -
Bonjour à tous,

C'est ma première sur ce forum alors enchanté, je m'appelle Jérémie et je suis de région Parisienne :)

Comme quelques uns sur ce forum, je me suis procuré le GPS autonome PN6000 de chez VDO avec la TNT.
En cherchant un peu sur le site du constructeur, il est précisé qu'une "base active" est nécessaire pour le TMC et le Bluetooth, ainsi que pour la charge en direct.
Je suis intéressé par cette base nommée MA 3000TB, mais celle-ci reste introuvable sur leur site.
Je ne trouve rien (ou presque) sur Google non plus à part ça :

https://www.kelkoogroup.com/

J'ai donc appelé mes anciens revendeurs VDO (je n'en suis pas à mon premier matos de la marque ;) ) et tous ont eu le même mot : plus de revendeurs VDO en France. Or le matériel que je souhaite acheter n'est même pas trouvable sur le net ... un comble.

Nous en arrivons à ma question : quelqu'un est-t-il en mesure d'obtenir plus d'infos sur cette fameuse MA 3000 ? et a t-il connaissance d'un interlocuteur quelconque chez VDO (en Français si possible) pour se procurer leur matériel ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Jerry

PS : la télécommande RCS 5100 au volant est disponible sur Amazon, et compatible avec notre PN 6000
A voir également:

2 réponses

golem974
 
Bonjour, essaie ce lien ! Je ne sais pas si le vendeur est fiable !! Tiens moi au courant !

https://www.orbitica.com/404.htm
0
golem974
 
http://www.navitica.com/catalog/ma3000tb-p-230.html
0