Problème d instalaltion XP
fredguj
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fredguj Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredguj Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un pc portable avec Vista, j ai voulu installer XP pack 3 .J ai insérer le DVD, ça a booté j ai supprimé l ancienne partition C je l ai recrée et j ai appuyer sur installer.Ma version XP3 ne fonctionnant pas donc j ai décidé d installer une version XP 2 quii avait fonctionné dans le passé sur un autre pc. Et là ça boot mais je trouve plus mes partitions et ça me dit que ça reconnait pas le disque dur. jai essayer de remettre le DVD XP3 et lui il me trouve mes partition mais l installation ne fonctionne pas. Je me demandais si avec une version XP3 valide ça pouvait marcher ou si il me fallait un CD boot pour refaire mes partittions. Merci..
A voir également:
- Problème d instalaltion XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Pour tes partition il te faut le driver sata de ton disaque dur que tu ajoutera a ton cd grace a Nlite ... pour plus d'infos tapes : " Aucun lecteur de disque dur " sur google et ya plein de topic:)
Salut,
ce que je te conseille, c'est du prendre ton disque dur et de tout supprimer dessus via un utilitaire, faire un formatage total de bas niveau.
Et par la suite de mettre ton XP sp2 avant de faire direct le sp3.
ce que je te conseille, c'est du prendre ton disque dur et de tout supprimer dessus via un utilitaire, faire un formatage total de bas niveau.
Et par la suite de mettre ton XP sp2 avant de faire direct le sp3.
Non ça ne fonctionnera pas c'est son disque dur Sata qui n'est plus reconnu par l'installation de Xp c'est pourquoi il faut les rajouter au cd grace a l'utilitaire "Nlite"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En regardant sur les forums, je pense maintenant que c est un probleme de drivers Sata du disque dur parce que je suis pas le seul dans ce cas. Par contre je connais pas le nom de mon disque dur, et je comprends par trop nlite. Mon PC c'est un Acer Aspire 7720G-6A3G32Mi Processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17" WXGA+ TFT CrystalBrite - Résolution 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVidia GeForce 9300M GS 256 Mo dédiés / 1024 Mo TGM. Et quand j 'appuie sur F2 pour aller dans le set up ça marque WDC WD3200 BEVT 22 ZCTO. Si quelqu'un pouvait me dire ou aller chercher le driver et comment l 'insatller ça serzit sympa .Merci