TROJANS

TALIA -  
 Utilisateur anonyme -
bONJOUR,
voila j'ai norton 2003 et il ne detecte pas les trojans que j'ai scanner avec housecall, j'ai essayé le panda, le bitdefender et eux non plus il ne detecte rien, j'ai le remover trojans qui lui non plus ne detecte rien.Alors le problème vient-il du housecall ou des 3 autres ??
ex trojan:Trojan DLOAD.A sur systeme volume information_restore (9AEDEF.....).dll.Merci de votre aide Talia

14 réponses

Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

bonsoir,

les antivirus en lignes ne sont pas des anti trojans...

as tu un antivirus ? à jour ?
un firewall ?

un peu de lecture:
-->http://sebsauvage.net/safehex.html

--------------------------------------------------------------------------------

pour détecter les trojans :
en ligne :

-->http://www.pestscan.com/Scan.asp
pestscan

-->http://www.trojanscan.com/trojanscan/trojanscan.htm
trojanscan

en logiciels :

-->http://www.emsisoft.com/en/software/download
a² ( a mettre a jour )

mais appliquer les mesures préventives avant.

--------------------------------------------------------------------------------

a+
0
talia

Merci,
pour tes solutions j'ai fait les scannes que tu m'as donné,et le resultat pour les trojans est que je ne suis pas infecté, donc house call se trompe.Par contre j'ai 265 pests detectés mais je ne sais pas ce que c'est???? Est-ce grave ???
Merci d'avance
Talia
0
talia

merci bien de toutesq tes adresses et bien voila le scan des trojans ne detecte rien.Alors je dois m'y fier cette fois ou pas car j'ai refait le premier et il y sont toujours??
Par contre j'ai 265 pests c'est quoi ça ?
Merci
Talia
0
talia

merci bien de toutesq tes adresses et bien voila le scan des trojans ne detecte rien.Alors je dois m'y fier cette fois ou pas car j'ai refait le premier et il y sont toujours??
Par contre j'ai 265 pests c'est quoi ça ?
Merci
Talia
0
Utilisateur anonyme

salut :ex trojan:Trojan DLOAD.A sur systeme volume information_restore (9AEDEF.....).dll. .....
c'est ta restauration faut la desactiver comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

refait un scan si tt va bien tu la reactive en suivant le meme chemin
@+++
0
talia

merci jess15 sur les 8 il ne m'en reste plus que 5.
As-tu un solution pour les autres
TROJAN AGENT BN Program Files/WindUpdates.comm.dll
TROJAN AGENT BN Progam Files/windUpdate/WinkA.exe
TROJAN BF " " " " " /WinUpdt.exe
TROJAN ISTBAR.W Windows/Dowloaded program Files/s Tactivex.dll
TROJAN DYFUCA.CN C/Windows/wsem300.dll
je te remercie déjà
Talia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut pour les autre fait comme ceci

redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite tu affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape:
WindUpdates.comm.dll
WinkA.exe
WinUpdt.exe
Tactivex.dll
wsem300.dll
tu le suprime et tu vide ta corebeille
@++++++++
0
talia

et bien voila j'ai tout fait mais il refuse de les supprimer il dit"impossible de supprimer acces refusé, verifiez si disque plein ou, protegé en ecriture ou que le fichier n'est pas actuellement utilisé.Voila je me pose la question si c'est vraiment des trojans vu qu'il n'y a qu'un seul scan sur 5 qui les a trouvés c'est peut être une erreur su scanne tu ne crois pas ? moi je ne sais plus quoi croire, de plus je suis allée voir chez symantec et je ne les vois pas .
Qu'est ce que je fait maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Salut
l'as tu bien fait en mode sans echec?
0
Utilisateur anonyme

salut t'es sur que t'a essayer de les suprimer en mode sans echec .
j'ai verifier sur google c'est fichiers sont bien des virus
@+++++++++
0
talia

j'ai fait comme tu m'as dit au redemarrage tapotter sur f5 ouf8 et puis c'est j'ai suivi le reste.J'espere que j'ai bien redemarrer comme tu l'as dit mais je n'en suis pas très sur car je ne sais pas ce que ça veut dire?
Talia
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu n'a pas reussi a demarrer en mode sans echec
donc redemarre et desque ton ordi s'allume tapotte sans cesse sur f8 jusqu'a ce que une fenetre noire s'ouvre tu choisi demarrer en mode sans echec
@+++++++
0
linco

bonjour,je vient tout juste de me débarrasser du problème de Talia ,en chargeant un petit programe sur o1.net ,delete it, dans utilitaire-gestion de fichiers .Tu donne le fichier à suprimer avec son extention( ex:comm.dll) puis tu clic sur ok et le tour est joué puis faire scan avec l'antivirus pour voir s'il ne reste pas de trojans
0
linco

re,
oublier le plus important,Gratuit l'utilitaire!
0
Talia

Un immense merci a tous j'ai reussi a rdemarrer, et a les supprimer il n'y que le comm.dll qu'il n'a pas trouvé alors dans l'explorateur je l'ai retrouvé et delete je pense que je n'ai pas fait de betises en faisant ça en tout cas le scanne est ok a present encore 1000 fois merci a vous tous
Talia
0
Utilisateur anonyme

de rien :)
@+++
0