A voir également:
- C'est quoi un fichier .dll
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
tu trouveras ta dll là: http://www.down-dll.com/ places la ensuite dans dossier System 32 ( disque local C>Windows>System 32)
çà va venir
çà va venir
une dll sert à faire fonctionner les divers logiciels installés dont windows,parcontre certains peuvent servir à lancer certains logiciels espions ou spyware entre autre! un anti spyware genre ad-aware 6 ou spybot search&destroy sont capables de les détecter et de les éliminer proprement de ton système! ces 2 logiciels sont en téléchargement gratuit et ne contiennent pas de spyware en leur sein bye a+
çà va venir
çà va venir
il y a une façon simple d'agir :
1) tu fais une copie de ce fichier sur disquette ou sur tout autre support
2) tu supprimes le fichier ( si tu n'y arrives pas, fais-le en mode sans échec)
3) tu redémarres l'ordi ( donc sans ce fichier et tu vois ce qui se passe) en tout cas tu sais que ce fichier est quand même sauvegardé quelque part ! surtout souviens-toi bien de l'emplacement où il était pour pouvoir le remettre au cas-où ...
1) tu fais une copie de ce fichier sur disquette ou sur tout autre support
2) tu supprimes le fichier ( si tu n'y arrives pas, fais-le en mode sans échec)
3) tu redémarres l'ordi ( donc sans ce fichier et tu vois ce qui se passe) en tout cas tu sais que ce fichier est quand même sauvegardé quelque part ! surtout souviens-toi bien de l'emplacement où il était pour pouvoir le remettre au cas-où ...
salut à tous
j'ai installé spyboth sur mon ordi et il a détecté + de 2000 fichiers espions....j'ai ensuite voulu scanner une photo et l'ouvrir par l'intermédiaire d'acdsee, mais mon ordi m'a dit qu'il ne trouvait pas le fichier dll " ACDintouch40"....je suppose, et à juste raison, que c spyboth qui me l'a viré !!! Alors, j'ai désinstallé acdsee, je l'ai réinstallé, toujours pareil, meme message à la gomme !!!! du coup, j'ai désinstallé acdsee et le pilote du scaner, au cas où, j'ai tout réinstallé et vous savez quoi ?....je suis toujours dans la mouise !!!
Le pire, c que cette fameuse dll a toujours été presente dans l'ordi !! il ne la pas viré mais elle ne fonctionne plus !! que puis-je faire ?? merci davance pour votre aide à tous !!
j'ai installé spyboth sur mon ordi et il a détecté + de 2000 fichiers espions....j'ai ensuite voulu scanner une photo et l'ouvrir par l'intermédiaire d'acdsee, mais mon ordi m'a dit qu'il ne trouvait pas le fichier dll " ACDintouch40"....je suppose, et à juste raison, que c spyboth qui me l'a viré !!! Alors, j'ai désinstallé acdsee, je l'ai réinstallé, toujours pareil, meme message à la gomme !!!! du coup, j'ai désinstallé acdsee et le pilote du scaner, au cas où, j'ai tout réinstallé et vous savez quoi ?....je suis toujours dans la mouise !!!
Le pire, c que cette fameuse dll a toujours été presente dans l'ordi !! il ne la pas viré mais elle ne fonctionne plus !! que puis-je faire ?? merci davance pour votre aide à tous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
regarde dans la sauvegarde de spy boot si tu trouve quelque chose en rapport et restore le
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
regarde dans la sauvegarde de spy boot si tu trouve quelque chose en rapport et restore le
tu met spyboth moi je te parle de spyboot
salut,
c bien toi qui as raison, ton orthographe est la bonne, mais ça ne résoud pas mon problème, j'ai viré spyboot !!!! que faire...merci à toi !
c bien toi qui as raison, ton orthographe est la bonne, mais ça ne résoud pas mon problème, j'ai viré spyboot !!!! que faire...merci à toi !
j'ai chopé le virus worm\padobot.d dans un fichier .dll (owgsdk32.dll), il est dans windows\system32 et je me demande si je peux le supprimer ou s'il sert vraiment a qqch ! merci de me repondre si qqn peut m'aider
vas voir là: http://www.secuser.com/alertes/2004/korgo.htm
padobot peut s'appeler aussi korgo!
çà va venir
padobot peut s'appeler aussi korgo!
çà va venir
Salut Cool 03,
Merci à toi pour l'intérêt que tu as porté à mon problème de dll, et merci beaucoup pour le lien....
J'ai paré au problème en installant une version d'ACDsee originale, car l'autre n'était qu'une copie, le problème venant peut-être de là...merci encore et peut-être à bientôt.....
Merci à toi pour l'intérêt que tu as porté à mon problème de dll, et merci beaucoup pour le lien....
J'ai paré au problème en installant une version d'ACDsee originale, car l'autre n'était qu'une copie, le problème venant peut-être de là...merci encore et peut-être à bientôt.....
Bonjour,
j'ai instaler un jeu prison tycoon 3 et il me dise que d3dx9_25.dll est introuvable comment je peu faire pour l'obtenir.merci
j'ai instaler un jeu prison tycoon 3 et il me dise que d3dx9_25.dll est introuvable comment je peu faire pour l'obtenir.merci
bjr j'ai un probleme avec dll quand je travail sur mon pc un petit message s'affiche e dis que la memiore et ansufisente acause du dll et apres se message le pc marche comme une tortu merci davance pour votre aide à tous
tu as eu tord de virer spyboot c est un tres bon logiciel
pour ton probleme telecharge cette dll et met la a la place de celle qui est
http://www.dynamiclink.nl/frames/dll.htm
en bas de la page
pour ton probleme telecharge cette dll et met la a la place de celle qui est
http://www.dynamiclink.nl/frames/dll.htm
en bas de la page