Probleme avec ma machine

ayemso Messages postés 31 Statut Membre -  
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc depuis 2 jours.en fait lorsque j'allimente la machine elle se met automatiquement en marche c'est-à-dire que le ventilateur se met à tourner et je constate à la suite une serie de longs bip infinis.j-ai changé de RAM,mais pareil,j'ai changé aussi l'alimentation meme chose.alors je ne sais plus quoi faire,aidez moi à resourdre mon probleme.merci
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

regarde si ton disque dur et lecteurs disque ne sont pas inversé
0
ayemso

j'ai bien verifié,tous mes les lecteurs sont tres bien connectés
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

bonjour,

en théorie c'est où la ventilation du pross ou celui ci qui n'est pas bien mis.
et si malheureusement il es bien mis et que la ventilation tourne correctement c'est que celui-ci et peut-être hs :s
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

retire le pross regarde si il n'y a pas une micro-patte de pliée ( verifier la pate thermique en même temps ). remet le calmement sans forcer, et rebranche le ventilo sur la CM
0
ayemso

j'ai verifier la patte thermique il ný en a pas du tout,je crois que ca doit du au fait que ce soit fini.mais est ce que cette patte se vend seulle sur le marche?
0
ayemso Messages postés 31 Statut Membre

j'ai verifié la patte thermique je constate qu'il n'y en a pratiquement pas.est ce que je peux avoir cela dans un magasin informatique?
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50 > ayemso Messages postés 31 Statut Membre

oui on en trouve dans le commerce
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

enleve la pile bios 1 minute , et replace la ... et tiens au courant si tu as toujours les memes erreurs

merci
0
ayemso Messages postés 31 Statut Membre

ok,j'ai compris.actuellement je suis au boulot je compte le mettre en pratique ce soir.je te contacte demain.merci
0