Des icone ccleaner dans mes documents

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir fait ccleaner, j'ai des icônes qui se mettent dans mes documents. Puis je les supprimer? Les envoyer ailleurs? A quoi servent elles?
Je pense que lorsque j'ai voulu sauvegarder le registre je les ai envoyé dans les documents.
comment dois je procéder SVP
merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

okok. garde les bien. ce sont les sauvegarde de ta base de registre suite au scan de ccleaner.
Moi je fais seulement une sauvegarde du registre , au premier scan ( a chaque lancement de ccleaner).

Garde la, elle te servira si jamais tu rencontre des soucis logiciel ou autre.

Attention à ne pas supprimer n'importe quoi.
1
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

re,

Ok il faut que je les garde mais cela me gène dans mes documents. Puis je les mettre ailleurs??
A chaque fois que je faire une sauvegarde je vais avoir ces icônes?? Et si je les supprime cela va me créer un problème?
merci
0

si tu ne rencontre pas de soucis , tu peux les supprimer si tu veux ( garde au moin la plus récente de coter , tu peux la mettre dans un autre répertoire
1
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

re,

excuse moi je vraiment nulle en la matière, je peux les mettre dans fichiers reçus?? au bout de combien de temps je dois les supprimer?, sinon je vais les collectionner il y en aura partout (lol)
Dans tous les cas merci de tes réponses et ta patience
bonne journée
0

les fichiers ont ils le meme icone que celui de ccleaner oubien seulment des icone en bleu clair et blanc ???
0

bonjour,

Ce sont bien des icônes bleus et blancs, comme une lettre avec des icônes bleu ciel.
que dois je en faire?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux les garder meme les supprimer , a condition de bien garder un sauvegarde a chaque manipulation de ccleaner au cas ou cela créer des probleme .

tu peux les mettre partout , meme dans tes fichiers recus ^^
0

bonsoir,

merci beaucoup
0