Des icone ccleaner dans mes documents
tournesol13
Messages postés
2258
Membre
Dernière intervention
-
tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait ccleaner, j'ai des icônes qui se mettent dans mes documents. Puis je les supprimer? Les envoyer ailleurs? A quoi servent elles?
Je pense que lorsque j'ai voulu sauvegarder le registre je les ai envoyé dans les documents.
comment dois je procéder SVP
merci pour vos réponses
--
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Après avoir fait ccleaner, j'ai des icônes qui se mettent dans mes documents. Puis je les supprimer? Les envoyer ailleurs? A quoi servent elles?
Je pense que lorsque j'ai voulu sauvegarder le registre je les ai envoyé dans les documents.
comment dois je procéder SVP
merci pour vos réponses
--
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
okok. garde les bien. ce sont les sauvegarde de ta base de registre suite au scan de ccleaner.
Moi je fais seulement une sauvegarde du registre , au premier scan ( a chaque lancement de ccleaner).
Garde la, elle te servira si jamais tu rencontre des soucis logiciel ou autre.
Attention à ne pas supprimer n'importe quoi. -
si tu ne rencontre pas de soucis , tu peux les supprimer si tu veux ( garde au moin la plus récente de coter , tu peux la mettre dans un autre répertoire
-
les fichiers ont ils le meme icone que celui de ccleaner oubien seulment des icone en bleu clair et blanc ???
-
bonjour,
Ce sont bien des icônes bleus et blancs, comme une lettre avec des icônes bleu ciel.
que dois je en faire?? merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu peux les garder meme les supprimer , a condition de bien garder un sauvegarde a chaque manipulation de ccleaner au cas ou cela créer des probleme .
tu peux les mettre partout , meme dans tes fichiers recus ^^