Msimn.exe

Fermé
herve - 10 août 2004 à 21:30
 herve - 26 sept. 2004 à 21:26
bonjour parfois j'ai le message suivant : MSIMN.EXE ERREUR D'APPLICATION plus de chiffre et c...LA MEMOI NE PUET ETRE WRITTEN y a t'il qulequn pour m'expliquer d'ou vient ce message ? pourquoi ? et surtout comment y remédier je vous emercie je suis en w XP hervé

5 réponses

msimn.exe c'est MS Outlook Express (MicroSoft Internet Mail and News)

barf, c'est un mauvais client mail et un mauvais client news, le mieux pour y remédier c'est encore de changer de soft.

tu ne peux pas faire grand chose (pour ne pas dire rien du tout) face à des softs qui plantent aléatoirement
0
salut et à ton avis , lequel serait le mieux (en français) et facile à configurer ? merci herve
0
là, ça dépend des goûts, de l'utilisation (si tu échanges un ou deux mails par semaine avec une ou deux personnes, c'est différent d'en gérer 100 par jour au départ, autant à l'arrivée, autant à filtrer, plus 4 listes de diffusion, etc)

Ce qui paraît simple aux uns ne l'est pas forcément aux autres, non plus.

en gratuit, tu as notablement calypso et pegasus, à ce que je sache. Pegasus, faut se faire à l'interface mais il est très puissant paraît-il, mais dur à prendre en main (à ce qu'on raconte)

personnellement j'ai opté pour The Bat! il y a des années, mais je n'ai pas payé une nouvelle licence pour la V2, d'autant qu'elle ne tient pas ses promesses.
Mais c'était un client excellentissime, qui s'est malheureusement alourdi. Je reproche à la V2 d'avoir théoriquement été prévue pour intégrer un langage de script, et je n'en ai vu aucune mention depuis la sortie (qui est arrivée avec en gros 4 ans de retard)

pour les news, je n'en conseille qu'un: xnews
on prétend qu'il est difficile à prendre en main mais c'est faux. Il est très différent d'OE, c'est tout. Mais en une nuit à potasser le fichier d'aide et faire des essais, on maitrise le machin. Et c'est, sous windows, une pure merveille de newsreader. Le must.
0
focale Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2004
25 sept. 2004 à 00:44
salut a tous,
je suis nouveau et comprend pas grand chose a l'informatique.
Neanmoins, j'ai de facon aleatoire ce message d'erreur qui apparait.
Pourriez vous m'apporter un remede simple????????
En vous en remerciant par avance, bien cordialement.
@ DAN
apprentis informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je ne suis pas non plus un puriste de l'informatique et lorsque le message d'erreur arrive je reinstalle (sans désintaller) outlook express sinon ,changer de soft pourquoi pas ! mais franchement m'habituer à un autre soft! je n'y suis pas encore prêt
bon courage
hervé
0