Orange ne tient pas ses engagement internet

mamie 27 -  
 MaryJane -
Bonjour,
je suis tres en colere orange ses le l' arnaque j'ai souscrit il y a 1 ans un a abonnement a 39,90 par mois ses mensonge je suit débutante je vait pas dans les site payant depuis 2007 facture de 55euros a aujourd' hui 210 euros moin avoir 78 euros 132 euros pour le mois nom justifiée par orange il mon dit vous avez telephonner a votre caisse de retraite je n' en reste pas la il faud me justifiées ses 210 euros orange il on passer a la télé ses de l'arnaque en plus il on relever d' identitée prenne se qu'il veule on a voulu arreter les prélévement il nom dit on vous couperat je veut une facture tout les mois depuis 1 ans jamais de facture ses la surprise ses de l'arnaque je vait ecrire a orange et allez a la defance des consomateurs que choisir une commercente auprés de chez mois parreille il lui on couper le téléphone ses de l'arnaque mis je n'en reste pas la donc obiger de payer de 39,90 on passe a 210 euros moin avoir 132,00euros merci orande ses de l'arnaque
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
Si tu as des factures comme ça c'est que tu téléphone sur tes numéros surtaxés ??
La caisse de retraite c'est des 0800------- ?
@+
0
MaryJane

Pas facile de lire ce bloc de fautes d'orthographe sans point ! (-_-')

Mais, bon, je comprend ta colère....

De toute façon, dis-toi que lorsque tu choisis le premier opérateur téléphonique de france, t'as de grandes chances d'avoir un interlocuteur très interressé par tes petits sous mais certainement pas par tes problèmes du surfacturation....

bon, en même temps, en France, t'as pas un choix considérable non plus....

Sinon, j'ai une solution : Fais comme moi, J'ai pas de portable!! :-) :-) :-)

(en plus il parait ca donne le cancer LOL)
0