Liaison entre 2 sites internet
JPL1948
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site internet de petite capacité; à partir de ce dernier, je souhaite mettre un bouton ou un lien qui me permettra de diriger les lecteurs vers un autre site ? si qq peut m'aider, ou me diriger dans dreamwever ?
Merci d'avance.
J'ai un site internet de petite capacité; à partir de ce dernier, je souhaite mettre un bouton ou un lien qui me permettra de diriger les lecteurs vers un autre site ? si qq peut m'aider, ou me diriger dans dreamwever ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Liaison entre 2 sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
2 réponses
Hello,
Tu crées un bouton et tu y attribue un "hyperlien" avec le nom du nouveau site, ça me semble pas plus compliqué que cela.
Sinon si c'est le site complet qui doit être redirigé, ça se passe dans le server ou tu mets l'adresse du nouveau site dans "Redirection de site".
Essaye et bonne chance
Tu crées un bouton et tu y attribue un "hyperlien" avec le nom du nouveau site, ça me semble pas plus compliqué que cela.
Sinon si c'est le site complet qui doit être redirigé, ça se passe dans le server ou tu mets l'adresse du nouveau site dans "Redirection de site".
Essaye et bonne chance
Merci j'ai essayé par hyperlien cela fonctionne quand local touche F12, dès que je passe sur site, ce n'est plus bon. A mon avis c'est normal car l'hyperlien ne me donne pas la possibilité de rentrer l'adresse http...
Par contre je cherche dans Dreamwever ou se trouve "redirection", si tu peux me guider ?
merci
Par contre je cherche dans Dreamwever ou se trouve "redirection", si tu peux me guider ?
merci