Marque-pages
patgin
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne retrouve plus mes marques page j'ai regarder vos questions et reponses mais je suis sur vista la configuration n'est pas la même quelqu'un peut il m'aider. je vous remercie à l'avance.
Patgin
Voila je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne retrouve plus mes marques page j'ai regarder vos questions et reponses mais je suis sur vista la configuration n'est pas la même quelqu'un peut il m'aider. je vous remercie à l'avance.
Patgin
A voir également:
- Marque-pages
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
non hélas j'ai plus rien, j'ai voulu aller les rechercher sur mon disque dur mais voila je suis sur vista et je n'y arrive pas que dois je faire? Je me sert de mes marques page pour travailler c'est la galèr
j'ai voulu installer internet chez une ami je n'y suis pas arrivé (portable) et j'ai eu une page de google qui est arrivé. J'ai voulu la fermer mais comme je ne captais pas internet je n'est pas pu la fermer. En rentrant chez moi comme j'ai internet je l'ai fermé mais j'ai du cliquer une option que je n'aurai pas du car c'est depuis la que je n'ai plus rien.
merci patgin