Netbook assus

l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -  
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai acheter un assus netbook 8,9 pouces et je voudrai savoir si ce n'est pa tro petit?merci de votre reponces
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

pour moi j croi que c petit parce que moi j un 17 pouces...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

slt, tu veux t'en servir pourquoi?
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

ça dépend pour quoi faire: j'ai un eeePC 701, avec écran 7".
pour surfer, c'est supportable. pour discuter, c'est nickel. Pour jouer et regarder un film, pas génial.
0

par contre pas de lecteur optique en general et petite capacité au niveau du disque dur ( svt 4 ou 8 ou 12Go)
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

C'est très nettement une machine d' "appoint" on va dire. ça permet d'avoir un PC partout ou presque.
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

appoint? oui jsuis ok parce que pour travailler dessus c'est pas top, ni pour regarder des films, bien utile si on a la 3G par exemple, internet partout ca c'est sympa, et la musique qyand on veut, a par ca jvois pas trop l interet
0
jrmie66 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai un ami ki a l'asus en 10,2 pouce et c tres compact tout en étan confortable, en dessous je trouve sa juste
0
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre

je veux men servir pour surfer et discuté et sinon les couleur de l'ecran son pa mal?merci d'avoir repondu
0

Pour surfer et discuter oé c'est pas mal, apres niveau couleur, grunt repondra^^
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

L'écran est très propre, oui, lisible sous tous les angles, lumineux juste ce qu'il faut.
Les enceintes intégrées sont de très bonne qualité (ça fait un très bon poste de radio, un eeePC 701, si si).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dakor merci beaucoup j'avais peur en fete que si je surfe sur internet que se soi telemen petit kqu'il faut que je dessende beaucoup
0

Boarf. On s'y habitue. perso, quand je surfe sur le p'tit bidule, c'est avec le navigateur en plein écran.. le touchpad est très agréable pour faire défiler les pages. Au pire je réduis la taille du site.
0

oué c'est pa bete moi la j'ai un 22" onc jorai du mal a mis adapté
0

Ah ben ça va te changer..
Ceci dit tu peux brancher ton 22" sur la sortie de l'eeePC. :D
0

a bon je savai pa sa c cool
0

Oui, y'a une prise pour un écran externe (comme sur tous les portables).
0

j'etai pas au couran mai la carte graphique va pa tro aprecié
0

Si, ça tient la route (j'ai été étonné moi aussi).
C'est un chipset Intel pas trop dégueulasse, en fait de "carte graphique". J'ai même tenté un Open Arena dessus, ça arrive à tourner :p
0

c bien sa sinon jpense ke 10" sa change pa grand chose par rapport a 8.9"
0