Des Performances Sans Trop De Dépenses ? HELP

Elvisss69 -  
 Elvisss69 -
Bonjour,

Voilà, je veux améliorer mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les

graphiques d'un cran. Présentement elle me sert pour COD 4 et BF 2142 et je prévois l'achat de BF 3 à sa sortie.

Je ne connais pas bcp les CPU mais je pourrais me débrouiller avec un peu d'aide. Je ne sais pas si mon processeur

limiterais les porformances pour l'achat d'une nouvelle carte video ce qui me ferais dépenser ''inutilement''.

En gros j'aimerais savoir qu'est qui serait a changer : carte mere? / processeur? / carte graphique?

en toute compatibilité bien sur !

Voici un rapport EVEREST qui j'espere vous aidera. S.V.P dites moi votre avis sur quoi acheter ou ne pas acheter.

Merci !

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère Asus P4S533-E (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système 2048 Mo (DDR SDRAM)

Type de BIOS Award Modular (09/18/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X800 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X800 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X800 SE (R420)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (ETL2102135)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je prefere Nvidia pour la carte graphique...
0
Golden444

salut

ca depend de quelle carte tu veux

t'as RAM n'est pas mauvaise mais ton processeur :/ au pire tu peux opter pour un intel core duo et t'offrire une 8800 GT

j'ai un pote qui a un pentium 4 qui bride sa 8600 :s
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Le point faible:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)

Après, il faut voir ta RAM. 2 Go c'est bon, mais elle ne doit pas être toute jeune donc pas très rapide.

Niveau cartes graphiques, heureusement qu'elles sont deux.. ça tu pourras le changer plus tard si ça ne te suffit pas.
0
Utilisateur anonyme

j'ai un Intel Celeron (2002) mais je peux faire tourner FSX sans pb (avec un chipset !!!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Sans trop pourrir ton budget tu devrais passer au moins au double coeur, du genre un Athlon X2 6000+ (et forcément, la carte mère qui va avec).
0
Elvisss69

Ok merci à tous , maintenant j'ai centrer le probleme sauf que je suis nul sur CP. La 8800 oauis ok jpourrais l'envisager

mais .. Ce que j'ai besoin se sont des liens, des prix, où acheter? Je sais que p-e jen demande bcp mais j'ai vrmnt

besoin daide sur scoup la ! Surtout est ce que tout cela est compatible avec cke jai deja ?

Merci encore.. mais je dois continuer de chercher
0
Elvisss69

Et je cherche encore ... ha...
0