Formatage impossible

Résolu
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d'installation apparait normalement et dés ke j'appuie sur entrer pour l'installation, un message me di "aucun disc dur n'est detecté", un detail : mon PC demarre normalement avec vista, donc le disc dur est bien connecté. merci.
A voir également:

35 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pour moi je dis qu'une fois s'être assuré qu'il y a les pilotes matériels pour XP chez ACER, il est possible d'installer XP une fois récupérer les pilotes sata puis après avoir créer un nouveau cd d'xp avec Nlite.

Sur ce bonne continuation ...
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

dslé mais sincerement, avec tous mes respects: je croi ke je parle dans le vide! j'ai dis ke je possede tous les drivers de tous les PC acer du monde! comme ca tu cesi ou pas??????????????????????????????????????????????
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Parle pas comme ça au druide!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien dans ce cas récupère Nlite et prépare le cd d'installation d'xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je suis ici pour regler un problem informatique et pas pour apprendre a parler
0

alors là tu as tout gagné ! tu vas de démerder sans moi et je te dis de suite que je vais pas te mettre dans la liste de mes favoris.

Inscrit depuis le 5 novembre 2008 et çà veut même pas avoir un geste de sympathie en vers les contributeurs.
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Ton cd d'installe XP ne dispose pas des bon driver pour reconnaitre à l'installe ton matériel !
Il faut donc monter un cd i386 ++ driver sata avec nlite.
Maintenant débrouille toi!
0

merci a vous tous ! je dois vous informer k'un bon debrouillard ne se mel jamais dans les jeux de mots.
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

calme le druide a notre age on ne s'enerve plus comme ca (Rires) bonne soiree mon ami
0

le druide peut etre s'est enervé, alors ke normalement c moi ki va s'enerver parceke j'ai dis ke les drivers n'est pas un problem a mainte reprises mais ils repose toujours la meme kestion! et tous le monde oublie k'on est là pour regler des problems informatique et pas jouer les jeux de mots!
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,

je viens de faire la mainip que tu veux faire.

J'ai mis mon cd xp sp2 sur une machine acer où il y a vista (avec les 3 partitions)

L'installation c'est déroulé sans prolème sur la deuxièmes partition, mais vista a disparu, pour le faire revenir j'ai utilisé vistabootpro 3.3 et ça marche. les deux systèmes fonctionnent.

Donc si tu as le message pas de partition il faudra verrifier ce cd sur une autre machine.
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

au lieu d'ecrire n'importe comment tu ferais mieux d'ecrire en francais ce serait plus clair et peu etre que l'on pourrait t'aider
0

je comprend plus a quoi ser ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

A donner la solution ! malgré tout; poste 46 !
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

helo

he oui je viens de le démontrer dans mon post précédent
0

c bon, j'ai pu lancer le formatage avec le cd XP! merci a tous
0