Formatage impossible
Résolu
galaxie.net
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d'installation apparait normalement et dés ke j'appuie sur entrer pour l'installation, un message me di "aucun disc dur n'est detecté", un detail : mon PC demarre normalement avec vista, donc le disc dur est bien connecté. merci.
j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d'installation apparait normalement et dés ke j'appuie sur entrer pour l'installation, un message me di "aucun disc dur n'est detecté", un detail : mon PC demarre normalement avec vista, donc le disc dur est bien connecté. merci.
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
35 réponses
Pour moi je dis qu'une fois s'être assuré qu'il y a les pilotes matériels pour XP chez ACER, il est possible d'installer XP une fois récupérer les pilotes sata puis après avoir créer un nouveau cd d'xp avec Nlite.
Sur ce bonne continuation ...
Sur ce bonne continuation ...
dslé mais sincerement, avec tous mes respects: je croi ke je parle dans le vide! j'ai dis ke je possede tous les drivers de tous les PC acer du monde! comme ca tu cesi ou pas??????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis ici pour regler un problem informatique et pas pour apprendre a parler
Ton cd d'installe XP ne dispose pas des bon driver pour reconnaitre à l'installe ton matériel !
Il faut donc monter un cd i386 ++ driver sata avec nlite.
Maintenant débrouille toi!
Il faut donc monter un cd i386 ++ driver sata avec nlite.
Maintenant débrouille toi!
merci a vous tous ! je dois vous informer k'un bon debrouillard ne se mel jamais dans les jeux de mots.
le druide peut etre s'est enervé, alors ke normalement c moi ki va s'enerver parceke j'ai dis ke les drivers n'est pas un problem a mainte reprises mais ils repose toujours la meme kestion! et tous le monde oublie k'on est là pour regler des problems informatique et pas jouer les jeux de mots!
Bonjour,
je viens de faire la mainip que tu veux faire.
J'ai mis mon cd xp sp2 sur une machine acer où il y a vista (avec les 3 partitions)
L'installation c'est déroulé sans prolème sur la deuxièmes partition, mais vista a disparu, pour le faire revenir j'ai utilisé vistabootpro 3.3 et ça marche. les deux systèmes fonctionnent.
Donc si tu as le message pas de partition il faudra verrifier ce cd sur une autre machine.
je viens de faire la mainip que tu veux faire.
J'ai mis mon cd xp sp2 sur une machine acer où il y a vista (avec les 3 partitions)
L'installation c'est déroulé sans prolème sur la deuxièmes partition, mais vista a disparu, pour le faire revenir j'ai utilisé vistabootpro 3.3 et ça marche. les deux systèmes fonctionnent.
Donc si tu as le message pas de partition il faudra verrifier ce cd sur une autre machine.
au lieu d'ecrire n'importe comment tu ferais mieux d'ecrire en francais ce serait plus clair et peu etre que l'on pourrait t'aider