RUNTIME ERRROR

titouwarrior Messages postés 12 Statut Membre -  
titouwarrior Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message suivant qui s'affiche : "runtime error program\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORER.EXE R6025 pure virtual function call" visiblement c'est en navigant sur internet sites cuisines et blogs divers que cela est survenu. Merci de me dire ce que je dois faire car cela me bug tout et suis obligée de redémarrer l'ordi !!! et je ne peux plus rien ouvrir et souvent couper l'ordi manuellement !!! Merci de votre réponse Carole
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Nettoie le cache de windows et supprime tes cookies...

@+
Pasthou
0
titouwarrior Messages postés 12 Statut Membre

peus tu me dire comment tu fait??
bonjour quand meme!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il y a plein de petits fichiers que tu télécharges sans le savoir et qui
peuvent provoquer des dysfonctionnements, dons de temps en temps
il faut nettoyer donc tu n'as qu'a passer ccleaner, il le fera pour toi :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
0

merci pour ta reponse je vais de ce pas telecharger et te dirais si tout est ok!!
merci encore et bonne journée.
0

pasthou merci je viens d'installer ccleaner (il y avait du nettoyage à faire !). Mais il y a un truc que je ne comprends pas je fais régulièrement :-un nettoyage de disque par menu démarrer -dans outils, options internet puis historique de navigation "tout supprimer"- j'utilise aussi régulièrement RegistryMechanic ainsi que RegistryBooster2 et j'ai en plus Betdefender 2009 !!!!!! Alors comment est ce possible que je choppe encore des cookies et autres trucs qui me bug l'ordi ??? j'avoue ne pas comprendre si tu peux éclairer ma lanterne !!! :) Merci Carole
0