Problème avec Gawab

MaGk Messages postés 635 Statut Membre -  
 yanamar1977 -
Bonjour,

Gawab est un fournisseur de webmail qui se vente de la gratuité du service mais aussi de la possibilité d'avoir un immense espace de stockage. Je crée donc une boîte mail, et voilà donc qu'à la création, en ayant aucun mail, aucun brouillon, aucun message envoyé, la boîte indique une utiilisation à 85% de ma capacité de stockage ! Fabuleux !

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Une raison pour cet affichage ? Une solution ?

Cordialement,
MaGk.

4 réponses

CDR

Idem pour moi.....
Incompréhensible
Je n'ai pas de solution
Je vais abandonner cette boite
Cordialement
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Merci CDR pour ton intervention ! ça me rassure quelque part... Pour ton info, je viens d'abandonner Gawab au profit de GMX. C'est un super fournisseur de boîte, et qui ne plante pas ! voici le lien : www.gmx.com

Cordialement,
MaGk.
0
utilisateur de gawab

Bonjour,

j'utilise gawab depuis longtemps et je le recommande encore; aucune des boites mail que j'ai créer n'a posé de soucis, ni même pour ceux à qui je l'ai conseillé; j'en ai créé une il y a deux jours et tout va bien !!!

Profitez en.
0
ari78

aucun problème avec gawab depuis 3ans

juste des journées de maitenace comme pour tous le monde (MSN ,IFRANCE ,BELGACOM)

j'ai crée des boite pour des personne a qui j'ai réparer ou mis a jours des pc et aucun problèmes non plus
0
yanamar1977

Bonjour,
Vous n'avez tjs pas de probleme avec vos boite mail GAWAB ?
Cordialement.
0