Qui peut aller sur canalplay est me di si sa:
Résolu
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
nicoscolosse Messages postés 35 Statut Membre -
nicoscolosse Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrait aller sur le site de canalplay est me dire si sa marche car moi tout a leur sa marchait et la il y a marquer erreur de la page merci d'avance
quelqu'un pourrait aller sur le site de canalplay est me dire si sa marche car moi tout a leur sa marchait et la il y a marquer erreur de la page merci d'avance
A voir également:
- Qui peut aller sur canalplay est me di si sa:
- Canalplay - Télécharger - Lecture
- Diez sur mac - Forum MacOS
- Maison di foot - Forum Consommation & Internet
- Saisir un dièse # sur MacBook Air 2017 ✓ - Forum MacOS
- Faire un diése avec son clavier macbook pro ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Mdr t'as pas des contacts msn ou quelque chose comme ça à qui demander ? Pour information chez moi ça à l'air de marcher, je peux aller sur le site. Et comme dirait firefox notre ami à tous : "Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple)
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
nicoscolosse
Messages postés
35
Statut
Membre
41
(Et désolé de ne pas avoir la solution à ton problème. Je peux juste de dire de réessayer dans un quart d'heure, ou sinon de redémarrer ton pc si ça ne fonctionne toujours pas)