Arriere plan
eric 13
-
eric13 -
eric13 -
Bonjour à vous tous!
j'ai un soucie avec les arrières plan, j'arrive à installer sans soucies mes thèmes mais en revanche l'arrière plan reste toujours avec la planete et franchement c'est moche lol
Merci de votre aide
j'ai un soucie avec les arrières plan, j'arrive à installer sans soucies mes thèmes mais en revanche l'arrière plan reste toujours avec la planete et franchement c'est moche lol
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0