[Ubuntu] Petits problème

Fermé
Shin€57 - 11 nov. 2008 à 20:13
 Shin€57 - 12 nov. 2008 à 11:28
Bonjour à tous.
Je viens d'installer Ubuntu avec Gnome et j'ai quelque problème.
Après avoir eu des problème de résolution j'ai télécharger le pilote propriétaire de ma carte graphique une NVIDIA ... J'ai pu ainsi réglé mon problème.
Maiiiss ... Quand je suis sur l'interface NVIDIA X Server Setting, et que je fait les changements adéquat, je n'arrive pas à les sauvegarder dans le xorg.conf, il me fait :
"Unable to remove old X config backup file '/etc/X11/xorg.conf.backup'.
Avant d'enregistré il me propose une préview d'une xorg.cong ...
Alors j'ai décidé de l'enregistré moi meme via le terminal ...
Je l'ai mis j'ai réussi alors je l'ai mis aussi dans le xorg.conf.backup ...

Le problème, c'est que je voit plus le bandeau avec les icones en haut à droite avec minimiser agrandir et fermer ...
Un screen vous parlera peut être plus :
https://imageshack.com/

J'ai aussi un autre problème un peu bête parce que j'ai l'habitude des racourci clavier, le ctrl ne marche pas :(...

Merci d'avance pour l'aide qui me serrait apportée.
A voir également:

6 réponses

swopyl Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 2
11 nov. 2008 à 20:15
Je pense que ca vient de Compiz/Fuzion le fait que tu n'ai pas de contour de fenetre !
Sinon je ne sait pas désolé.

Espérant que cela t'aura aidé !
0
Compiz ? c'est quoi ça ?
Sinon vous avez pas une solution pour moi ?
0
swopyl Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 2
11 nov. 2008 à 20:23
Compiz/Fusion est un logiciel de customisation d'Ubuntu (qui permet aussi de mettre le cube 3D entre autre...) installé avec l'OS mais sans le "configurateur" lui doit se télécharger !

http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
0
Ce paquet est déjà installé ... Le problème n'a pas l'air de venir de là :s ... Une autre soluce ?
0
11 nov. 2008 à 20:44
Désolé je suis pas très avancé dans le monde Linux donc mon aide s'arrête ici pour moi, désolé!
0
Merci quand même . Hé bien j'aurais besoin de quelqu'un d'autre svp donnc Uppp
0
Shin€57 > Shin€57
11 nov. 2008 à 21:02
Upp plz
0
11 nov. 2008 à 21:11
;) Va te coucher et attend demain, il y généralement plus de monde connecté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
11 nov. 2008 à 21:22
salut, tu vas dans le menu "Systeme"=> "Preference" => "Apparence", et là dans le dernier onglet à droite "Effets visuels", tu coches "Aucun".
normalement tu vas retrouver tes fenetres normales !
ceci desactive compiz-fusion, le gestionnaire d'effets 3D.
0
Merci ca marché ...
Mais je suis condamné à ne plus avoir d'effet ?
0
up
0