PB Virus !!!!
thiboo24
Messages postés
41
Statut
Membre
-
thiboo24 Messages postés 41 Statut Membre -
thiboo24 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai grand besoin d'aide!!
Il se trouve que j'ai sur mon ordi quelquechose (certainement un virus :p) qui empeche les logiciels tels que ccleaner, nod 23, ad-aware, pare feu windows, et le systeme de mise a jour et plein d'autres que je n'est certainement pas decouvert de fonctionner !!!!!!!! Si quelqu'un a une idee sur la facon de resoudre le pb .... je lui serais tres tres reconnaissant !!! Merci pour votre aide.
J'ai grand besoin d'aide!!
Il se trouve que j'ai sur mon ordi quelquechose (certainement un virus :p) qui empeche les logiciels tels que ccleaner, nod 23, ad-aware, pare feu windows, et le systeme de mise a jour et plein d'autres que je n'est certainement pas decouvert de fonctionner !!!!!!!! Si quelqu'un a une idee sur la facon de resoudre le pb .... je lui serais tres tres reconnaissant !!! Merci pour votre aide.
A voir également:
- PB Virus !!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
SALUT
je viens d avoirle probleme il faut desinstaller messenger plus dans ajout et suppression programmes redemarrer et faire un scan ad aware
je viens d avoirle probleme il faut desinstaller messenger plus dans ajout et suppression programmes redemarrer et faire un scan ad aware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question