Bugg de windows du aux jeux gratuits pour enf

Résolu
djmajot Messages postés 43 Statut Membre -  
djmajot Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci lorsque ma fille joue sur mon ordi à ses jeux style "jeux gratuits.fr" ou "300 jeux gratuits" qui sont des jeux pour enfants d'origine nippone ou autre . Ce sont des jeux à faire avec la souris et lorsqu'elle veut taper des lettres le clavier en général ne fonctionne plus et lorsqu'on veut éteindre l'ordinateur portable il se bloque sur "fermeture de windows" et ne s'éteint pas il faut que je force la fermeture par le bouton d'allumage
Il parait que cela est dù a la configuration des écrans de ces jeux qui fait bugger mon ordi ou mon windows . Cela est il vrai ? et y a t il un moyen de faire pour que cela s'arrange ( hormis le fait de ne plus aller sur ces jeux)
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

lapzoup

Les jeux flash n'y sont pour rien dans ton disfonctionnement du clavier.
Tu dis que ce sont des jeux a faire avec la souris, alors pourquoi a t'elle besoin du clavier?
Quant a ton histoire de configuration des ecrans de ces jeux, tu dis n'importe quoi, ca n'a aucun sens, puisque ces jeux n'installent rien sur ton ordinateur.
J'ajoute qu'ils ne peuvent donc pas etre a l'origine d'un probleme au niveau de l'extinction de windows
0
djmajot Messages postés 43 Statut Membre 1

Peut être mais le fait est que c'est chaque fois qu'elle joue à ces jeux que l'on a des problèmes pour éteindre l'ordi et que le clavier ne fonctionne plus si je veux moi l'utiliser après elle
0